Sujets créés par VeGeTa
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 20 septembre 2021 à 18h11 | Bonjour à tous J'ai terminé mon site concernant l'inscription en BDD pour le jeu Cafeland (pour ce qui on deja vu les différents pronblèmes que j'ai rencontré). J'ai juste une question a vous pos… | |
dimanche 12 septembre 2021 à 18h58 | Bonjour a tous Etant très novice en JS, je me demande si c'est possible de changer la couleur d'une div parent d'un input type radio selon sa valeur. Je m'explique si l'input "oui" est coché, j'a… | |
dimanche 12 septembre 2021 à 01h22 | Bonjour à tous ! Je ne comprends pas ce qui cloche dans ma condition ```PHP // Recherche d'un utilisateur existant $use = $pdo->prepare('SELECT user_id FROM dishes_found WHERE user_id ='.$_SE… | |
Problématique Table User dans mySQL
Comment structurer sa base |
samedi 11 septembre 2021 à 16h46 | Bonjour à tous. Pour mon projet, l'idée est la suivante : L'utilisateur est obligé de créer un compte afin d'enregistrer sa progression. Tout ce qui est inscrition, connexion et insertion dans l… |
mardi 07 septembre 2021 à 08h34 | Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à comprendre mon erreur o_O J'ai une page mot de passe oublié voici le script : ```PHP <?php if(!empty($_POST) && !empty($_POST['email'])){ requi… | |
vendredi 03 septembre 2021 à 22h26 | Bonjour à tous ! J'aimerai faire un site sur un jeux mobile qui s'appelle CaféLand. Le projet serait de faire un site avec une connexion (ID, MDP) afin de sauvegarder les avancées de chaque j… |