Sujets créés par Tri-Opt

Sujet Date Extrait
Question à propos de "OneToOne" et de "on_delete"
jeudi 22 septembre 2022 à 11h10 Bonjour, je possède deux tables `Company` et `BankAccount`: ```python class BankAccount(models.Model): name = models.CharField(max_length=50) iban = models.CharField(max_length=27) …
Passer à Windows 11 : gratuit ou payant ?
samedi 17 septembre 2022 à 14h33 Bonjour ! Je possède un ordinateur portable ([MSI GP76 Leopard](https://www.laptopspirit.fr/comparateur/Pc-portable/34245/Msi,Gp76-11ug-021fr-leopard-rtx-3070-140w,-240hz.html) pour être exact) qu…
Swap ou ZSwap ?
vendredi 02 septembre 2022 à 14h02 Bonjour ! Je possède un SSD nvme de 500 Go sur lequel est installé Fedora, et un second SSD 2.5" de 500 Go également, pour le backup. Ma quastion est la suivante : dois-je allouer une partition po…
Utilisation de $_ et des filtres en PowerShell
vendredi 26 août 2022 à 17h11 Bonsoir, j'ai une problèmatique très simple en PowerShell que je ne connaît que très superficiellement. Afin de créer des liens symboliques en PowerShell, il faut utiliser la commande suivante …
PC fixe pour le développement web [+/- 1000€] avec deux écrans et un kit clavier/souris
mercredi 24 août 2022 à 20h09 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un PC fixe axé sur le développement web. Je souhaiterai acheter celui-ci en pièces détachées afin de le monter moi-même. Voici mes principales utilisations :…
Lettre de motivation stylisée en \LaTeX
mardi 16 août 2022 à 20h40 Bonsoir, je cherche à réaliser une lettre de motivation en LaTeX sur le modèle suivant : ![L'image n'est pas de très bonne résolution... Mais vous saisissez le truc, j'espère.](http://image.noelsh…
Passer de Symfony à du full JS pour une grosse app ?
jeudi 28 juillet 2022 à 11h13 Bonjour, j'ai toujours utilisé Symfony avec du vanilla JS (des petits scripts combinés à SymfonyUX ou parfois du vieux JQuery) pour mes applications web. Récemment, j'ai décidé de me mettre à Type…
De la 3D en Python ?
dimanche 05 juin 2022 à 22h10 Salut, je me demandais s'il était envisageable de faire de la 3D avec Python. Attention, je ne parle pas d'utiliser des scripts dans Blender ou Maya. Je ne parle pas non plus de CAO mais plutôt du…