Sujets créés par PaulLoupSulitzer
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 22 septembre 2024 à 18h46 | Bonjour, J'ai une barre de nav qui va de gauche à droite, mais cela prend un temps fou... quelques secondes !!!! Comment lancer l'animation dès l'ouverture de la page ? Mes CSS : ```css… | |
jeudi 19 septembre 2024 à 15h25 | Bonjour, Je tente d'appliquer une couleur (différente du style initial) à une lettrine. Je tourne en rond :B Deux exemples inefficaces : ```html <h2 class =" truc">mon texte</h2> ``` `… | |
centrer verticalement un ensemble de div dans le body
Problème avec un arrière plan en mode cover |
vendredi 20 octobre 2023 à 15h07 | Bonjour tout le monde, Je fais suite à ce topic : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16582/une-opacite-qui-ne-change-pas-lors-dun-hover Je souhaiterais centrer verticalement l'intégralit… |
mercredi 27 septembre 2023 à 15h47 | Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une image en mode cover (height: 100%). Pourtant j'ai bien respecté les règles. J'ai même tenté le tout pour le tout avec un !important; :B Impossible de vo… | |
jeudi 14 septembre 2023 à 15h44 | Bonjour, Puis-je rendre responsive une image se trouvant dans un texte ? Pour le moment, je ne peux mettre à l'image qu'une hauteur en px, et cela ne s'aligne pas au texte :B Voici mon HTM… | |
samedi 02 septembre 2023 à 18h15 | Bonjour, J'ai des images avec figcaption (background-color et texte). Tout fonctionne :) Mais voilà, j'ai besoin de figcaptions différentes pour une autre partie de la page qui a un padding-r… | |
mercredi 16 août 2023 à 18h08 | Hello !!! De retour après quelques mois de repos forcé :B Je me remets tout doucement au "développement" et une chose m'est totalement étrangère (wooohaaa la honte !), c'est l'inspecteur. … | |
mercredi 19 avril 2023 à 14h28 | Bonjour à tous ! Je tente d'appliquer une class à un titre, mais ce dernier ne veut rien savoir :B Rien ne change :( Voici mon HTML : ```html <div class="sl-slide" data-orientation="ve… | |
jeudi 06 avril 2023 à 14h50 | Bonjour !!!! Je tente en vain de mettre un texte en bas. J'ai essayé de multiples codes (HTML et CSS), cela ne fait qu'empirer les choses :B Mes CSS : ```css .enba h1{ position: absolute… | |
Média Queries et W3C
Propriétés de media déconseillées |
vendredi 10 mars 2023 à 12h48 | Bonjour, Le "validator" du W3C détecte des erreurs dans mes Média Queries. Pourtant, en cherchant sur le net, elles ont l'air correctes. Une aide serait la bienvenue parce que là :B ```css @… |
samedi 18 février 2023 à 16h07 | Bonjour, J'ai deux tableaux qui se retrouvent décalés (marges) si je rajoute des figcaptions :B J'ai mis l'exemple d'un tableau en ligne (sans figcaption = calé; avec figcaptions : décalés). … | |
mercredi 15 février 2023 à 15h27 | Bonjour, Je me décide enfin à poster sur ce forum :B J'ai un slider lors de l'ouverture de ma page, mais j'ai une rapide animation qui s'affiche avant. Ce qui fait que la première image du sl… | |
mercredi 15 février 2023 à 15h21 | Bonjour ! Je souhaiterais mettre une figcaption lors du ::hover sur mes vidéos YOUTUBE, mais voilà, contrairement aux photos, je n'y arrive pas :B Mon HTML : `<div class="video-container"> … | |
lundi 13 février 2023 à 05h22 | Bonjour, Puis-je animer de droite à gauche et inverse un background-image ? En mode "cover", cela me semble impossible :B Ai-je tort ? Merci pour vos réponses, bonne journée ;) Mes C… | |
figcaption dans un tableau
Images se trouvant dans un tableau |
samedi 11 février 2023 à 13h36 | Bonjour, Est-il possible de rajouter une figcaption lors du :hover dans une cellule d'un tableau ? Pour le moment, le texte vient sous l'image :B ```html <td> <figure><figcaption> … |
mercredi 01 février 2023 à 23h39 | Bonsoir, J'ai cherché quelques heures (et oui) comment "habiller" une piste audio : fond, contour, marges etc... +figcaption. Si je fais appel à vous, c'est que :B Mon HTML me semble pourt… | |
samedi 28 janvier 2023 à 22h23 | Bonsoir, J'ai tenté par tous les moyens d'appliquer un style ou une classe à deux <a href="#">. Voici mon HTML : ```html <div class="article"> <ul id= "textasiat2" > <li><a… | |
vendredi 27 janvier 2023 à 10h23 | Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire tourner une image (roue.png) à l'intérieur d'un bloc :B Le tout tourne alors que je désirerais le bloc "fixe", uniquement l'intérieur qui tourne. Je… | |
Mon texte (devant une div) n'apparaît pas.
Pas un problème de z-index :/ |
samedi 14 janvier 2023 à 18h29 | Bonsoir tout le monde, J'avais un texte (div class="texte") qui me posait pas de problème mais j'ai voulu lui mettre un fond (<div id="bolo"). Depuis que j'ai mis cette div, le texte n'apparaît pl… |
Texte apparaissant lors du :hover
Figcaption |
jeudi 05 janvier 2023 à 13h01 | Bonjour et bonne année !!!! J'ai un petit souci : je souhaiterais que des textes apparaissent sur mes images lors du :hover, mais ces images sont d'une taille différente. Je ne peux donc pas fixer… |
Script js inéfficace (erreur HTML ?).
OK sur jsfiddle |
jeudi 24 novembre 2022 à 11h16 | Bonjour, Ma page qui ne fait que reprendre ce jsfiddle : [](https://jsfiddle.net/671hkjqd/1/) Mais je n'obtiens pas le même résultat. La fenêtre ne se ferme pas lors du clic sur le bouton cl… |