Sujets créés par samanta96

Sujet Date Extrait
ai je besoin d'un modèle multidemensionnel?
mardi 09 janvier 2018 à 08h25 bonjour je dois développer une application informatique en utilisant la technologie ASP.NET MVC, pour le calcule des prix du produit carburant JET A1 pour l’aviation. je souhaite connaitre, le …
lien des articles de calcule
jeudi 07 septembre 2017 à 14h30 bonjour s'il vous plait y 'a t'il des articles de calcule dans couche business avec entity framework pour asp.net mvc merci encore pour l'aide
bonne pratiques sur codefication et le calcule en .Net
mardi 11 juillet 2017 à 11h01 Bonjour, je doit créer application asp.net mvc pour gestion dra une dra une opération établit par une structure contient des achat ou prestation de services effectué par cette structure envoyé …
application multicouche & linq to entities
jeudi 09 mars 2017 à 21h59 bonjour je suis débutant en développement des application multiples layers veuillez s'il vous plais répondre sur cette question dans une application bon de commande ASP.NET MVC multicouche, e…
MCD en cercle est il correct
dimanche 22 janvier 2017 à 18h35 bonjour je doit faire la conception d'un projet et j'ai trouvé des difficulté voici les regèles de gestion. 1. la DRA c'est une opération d'achat établit par une structure ayant une caisse. la …
de Merise vers .net
vendredi 20 janvier 2017 à 15h51 BONJOUR Je suis débutant en .net tout aide, conseil et bonne pratique sera la bien venu. peux je utiliser l'entity framwork code first pour faire la conception et creer une base de données?…