Sujets créés par Mourad_Qqch

Sujet Date Extrait
Bloqué sur la représentation graphique d'une équation
samedi 20 août 2016 à 22h23 Bonjour, Etant en train de réviser un cours axé mathématiques, je me retrouve à faire une exercice sur lequel je bloque sur un détail... **Comment représente-t-on l'équation -x~1~ + x~1~^3^ =…
Petite astuce pour retrouver facilement les angles remarquables en trigonométrie

Très court article proposant une méthode permettant de retenir très facilement la valeurs des angles les plus connus sur le cercle trigonométrique.

dimanche 14 août 2016 à 12h16 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (dimanche 12 juin 2016 à 14h15) la rédaction d'un article au doux nom de « Petite astuce pour retrouver facilement les angles remarquables en trigonomé…
Tutoriels mis en avant
jeudi 11 août 2016 à 14h36 Bonjour, en naviguant dans la section tutoriel, j'ai vu que la disposition, bien que très joli, était assez bordélique (humble avis personnel). Ici, par exemple : https://zestedesavoir.com/tutori…
Comment représenter la multiplicité (cardinalité) n-n ?
vendredi 15 juillet 2016 à 15h22 Bonjour, Je me pose une question concernant les multiplicité qu'on trouve dans les diagrammes de classe ou ceux représentant une base de donnée. Concrètement, comment peut-on représenter une relat…
Puis-je créer un cours ?
samedi 23 avril 2016 à 11h54 Bonjour à tous, Voilà maintenant bientôt 5 ans que je suis développeur, et j'ai toujours été intéressé par l'algorithmie, ayant étudié des tas d'algorithmes, les structures de données, leur comple…