Sujets créés par Akio

Sujet Date Extrait
Persistence des UserControls
vendredi 16 août 2019 à 18h35 Bonjour à tous ! Je me suis très récemment mis à coder sur un projet en C# avec WPF et je rencontre un petit souci. Je dispose d'une fenêtre tout ce qu'il y a de plus simple qui contient en gros…
Problème de son casque uniquement

sur jack facade et arrière

mercredi 04 février 2015 à 02h08 Bonjour un tous, j'ai un petit problème apparu subitement sans raison (à moins qu'une mise à jour de Windows 8.1 soit passée sans que je ne fasse attention): Il m'est impossible d'utiliser mon ca…
Risque chimique

Identification, évaluation, prévention et traçabilité

jeudi 30 octobre 2014 à 16h24 Bonjour à tous, J'ai commencé la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Risque chimique**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi que sur la forme, afin d…
Garantie constructeur

passage par le revendeur imposé

mercredi 17 septembre 2014 à 15h52 Bonjour, J'ai récemment eu quelques soucis de carte graphique et j'ai du faire un retour au sav du vendeur ... vendeur que je déconseille fortement à tous pour ses pratiques extrêmement peut série…
Redémarrages intempestifs

PSU ou CG ?

jeudi 11 septembre 2014 à 15h34 Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème assez gênant avec mon ordinateur. Celui-ci redémarre tout seul sans BSOD ni message d'erreur au redémarrage, dans les logs système il y a jus…