Sujets créés par jerkoco

Sujet Date Extrait
localiser un badge dans une pièce
mercredi 27 juillet 2016 à 00h31 Bonjour/Bonsoir. J'ai une demande un peu particulière. J'aimerais savoir si il existe une technologie permettant de connaitre la position d'un badge dans une pièce. Par exemple, si j'ai un un capteur…
Problème preloader JavaScript
dimanche 19 juin 2016 à 12h03 Bonjour, je souhaite créer un preloader de ressources en JavaScript permettant de précharger Images, JSON, et sons et pouvoir y accéder. Cependant je rencontre des problèmes qui me paraissent impossi…
Problème de tableaux
samedi 18 juin 2016 à 22h35 Bonjour, j'ai un petit soucis avec des tableaux en JS. Je souhaite faire une manipulation légèrement complexe sur deux tableaux, et même en réfléchissant je n'est pas la moindre idée de comment la ré…
Pixel Art ou classique ?
lundi 23 mai 2016 à 21h26 Bonjour, je souhaite réaliser un petit jeu web. J'ai cependant une petite question à laquelle j'ai besoin qu'un peu de monde réponde. Tout l'énoncé est disponible dans le sondage: [http://sondage-d…
Problème de connection en wifi Raspberry Pi
dimanche 15 mai 2016 à 23h23 **EDIT: Tout est deux messages plus bas** Bonjour/ Bonsoir, je souhaite connecter ma Raspberry Pi à mon routeur via WiFi. Je possède une clé WiFi USB TP-Link TL-WN725N V2. J'ai suivi un tutoriel p…
Problème d'aléatoire JavaScript

Sûrrement un problème de logique

samedi 14 mai 2016 à 23h44 Bonjour, je suis en train de créer un système de balles qui rebondissent sur les cotés d'un Canvas et les balles sont censé apparaître avec une couleur aléatoire (ça marche), une position aléatoire …
J'ai une idée pour coder plus vite

ça existe ?

mardi 15 mars 2016 à 15h19 Bonjour, j'ai pensé à une fonctionnalité qui n'existe dans aucun IDE que je connais; une console avec des commandes permettant de manipuler son code. Je m'explique; Il m'arrive très souvent de devoir…
Récupérer un post avec Express
mercredi 27 janvier 2016 à 18h38 Bonjour, je souhaite récupérer une requête POST avec Express et le module body-parser. Cependant, je n'y arrive pas. Voici mon code: ```js //monip/html/index.html <form method="post" action="monip…
Réaliser un système de compte
vendredi 22 janvier 2016 à 21h17 Bonjour, je cherche à réaliser un système de compte pour un projet Nodejs. Cependant, étant débutant avec les technologies serveurs, j'ai des questions sur la marche à suivre. Voilà les étapes que je…
Questions NodeJs
mercredi 13 janvier 2016 à 19h23 Bonjour, je suis débutant avec Nodejs, et vu que c'est la première fois que j'utilise une techno coté serveur, j'ai quelque questions auquel je souhaiterais que l'on me réponde: Nodejs est…
Quel éditeur de code ?
mercredi 30 décembre 2015 à 18h14 Bonjour. Je suis en recherche d'un éditeur pour HTML, CSS, JavaScript et NodeJS. Il faut qu'il soit uniquement utilisable au clavier, muni d'un outil de débogage, d'un gestionnaire de snippets et qu…
récupération de fichiers audios
vendredi 25 décembre 2015 à 20h48 Bonjour, je suis novice avec Nodejs, et je souhaite pouvoir récupérer tous les fichiers présents dans un dossier (fichiers audios par exemple), et les parcourir avec une boucle pour les renvoyer en t…