Sujets créés par Nicox11

Sujet Date Extrait
[CONFIG] Avis pour un serveur plex + VMs

Recherche d'avis

mardi 21 novembre 2017 à 12h40 Bonjour, Je suis monter une configuration pour en faire un serveur. Voici ce que j'ai pour le moment trouvé : Type | Référence | Prix | Lien ------|------|------|---- Alimentation | Be Quiet …
Alternative à SFTP

Problème de puissance (RPi)

mardi 01 août 2017 à 14h17 Bonjour, Je cherche à faire du streaming vidéo à travers internet entre mon NAS et un raspberry pi situé chez une connaissance. Il dispose d'une bande passante plus que suffisante pour pouvoir le …
std::function

Stocker une fonction

jeudi 26 mai 2016 à 10h32 Bonjours, Je cherche à stocker des fonctions, j'utilise pour ça std::function : ```cpp #include <functional> #include <iostream> class Choix { public: std::function<void()> callback;…
Afficher ou télécharger une page html simple ?
mercredi 27 avril 2016 à 11h11 Bonjour, Je travaille sur un projet qui utilise le framework django. Un page appelle un script python dans un thread séparé qui génère une page html statique. Je voudrais savoir comment soit affic…
Achat raspberry pi 3

Où l'acheter sur internet ?

mardi 26 avril 2016 à 16h30 Bonjour, Je souhaite me procurer la dernière version du raspberry pi, à savoir la version 3. Comme vous vous en doutez, je voudrais payer le moins cher possible :P . Sur les sites, il est affiché …
Intégrer une image à une page HTML

Sans avoir des fichiers images "à côté"

mercredi 20 avril 2016 à 17h37 Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'intégrer une image à une page HTML. C'est à dire plutôt que d'avoir les fichiers page.html et image.png, avoir simplement page.html avec l'image …
Executer une tache longue avec un thread
vendredi 15 avril 2016 à 16h45 Bonjour, Je suis en train d'apprendre à utiliser django pour effectuer une petite interface web pour mon appli. C'est une application qui a un traitement long (environs 30 sec) et je lui indiquera…