Sujets créés par Olivier44
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 09 avril 2022 à 21h07 | Bonjour, J'ai en projet de réaliser une bouilloire mécanique (à pédale). Parce que je suis écolo, mais surtout parce que j'aime bien les défis rigolos. La solution la plus simple serait de mett… | |
Alternative à pdf creator
qui puisse notamment mettre des fonds de page |
mercredi 15 décembre 2021 à 13h21 | Bonjour, D'abord, j'espère être dans le bon forum, mais je ne savais pas où le mettre sinon. Je suis à la recherche d'une alternative à pdf creator qui me permette notamment d'intégrer un fond … |
mercredi 17 novembre 2021 à 13h26 | Bonjour, J'essaie de faire mumuse avec pytesseract, mais cela ne fonctionne pas. voici mon code : ```py from PIL import Image import pytesseract img=Image.open(r"téléchargement.png") pri… | |
samedi 26 décembre 2020 à 20h32 | Bonsoir, Suite au [tutoriel](https://zestedesavoir.com/tutoriels/3445/explorons-wikidata/) de @shevek, j'ai commencé à m'amuser un peu à lancer des requêtes dans wikidata. J'ai notamment cherch… | |
mercredi 25 novembre 2020 à 20h18 | Bonjour, Nous envisageons pour Noël de renouveler le PC familial. L'utilisation principale en est une utilisation bureautique mais les enfants commencent à jouer à des jeux un peu plus gourmands (… | |
Longueur d'un fichier
Utilisation du module pickle |
mardi 06 juin 2017 à 21h46 | Bonsoir J'ai besoin de lire un fichier binaire dont je ne connais pas la longueur. Le fichier a été créé avec le module pickle et on y a rangé plusieurs objets mais je ne sais pas combien. À la le… |