|
mardi 14 février 2017 à 15h34
|
Bonjour à tous,
Pour un projet personnel, je souhaiterais créer un script GreaseMonkey pour traduire un site déjà existant.
C'est un jeu en ligne et j'aimerais me faire un script pour traduire le…
|
|
dimanche 01 janvier 2017 à 16h38
|
Salut à tous,
J'utilise CodeIgniter pour un premier projet et après plusieurs tests en local ou tout fonctionnait j'ai voulu mettre en ligne sur un serveur de test pour voir si ça fonctionnait cor…
|
|
samedi 17 décembre 2016 à 15h28
|
Bonjour à tous,
J'ai encore un soucis avec mon application qui est en cours de mise en production. C'est une petite application de gestion pour une entreprise et celle-ci est hébergé chez OVH en t…
|
|
vendredi 09 décembre 2016 à 10h49
|
Bonjour à tous,
J'ai un problème qui me casse la tête depuis plusieurs heures et malgré mes recherches je ne trouve rien. Lorsque j'enregistre en BDD mes apostrophes se retrouvent échappées.
P…
|
|
lundi 05 décembre 2016 à 10h19
|
Bonjour à tous,
Je pose beaucoup de questions en ce moment mais celle-là je la trouve assez bizarre.
J'ai un ordinateur portable de marque HP que j'ai acheté au mois de mai donc il a 7 mois. C'es…
|
|
jeudi 01 décembre 2016 à 14h35
|
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant des enregistrements en base de données. J'ai par exemple une table 'clients' et dedans j'ai un champs "id" en auto-increment ainsi qu'un champ "…
|
|
mardi 29 novembre 2016 à 16h09
|
Bonjour à tous,
J'en ai déjà un peu parlé dans ma présentation, et en plus je n'aime pas trop ce genre de sujet dans lequel on demande quel langage choisir mais vous m'avez l'air bien sympathique …
|