Sujets créés par Ariol

Sujet Date Extrait
JQuery modifier DOM à partir d'un objet
mardi 14 février 2017 à 15h34 Bonjour à tous, Pour un projet personnel, je souhaiterais créer un script GreaseMonkey pour traduire un site déjà existant. C'est un jeu en ligne et j'aimerais me faire un script pour traduire le…
[CodeIgniter] Redirect ne fonctionne pas
dimanche 01 janvier 2017 à 16h38 Salut à tous, J'utilise CodeIgniter pour un premier projet et après plusieurs tests en local ou tout fonctionnait j'ai voulu mettre en ligne sur un serveur de test pour voir si ça fonctionnait cor…
SQLSTATE too many connections
samedi 17 décembre 2016 à 15h28 Bonjour à tous, J'ai encore un soucis avec mon application qui est en cours de mise en production. C'est une petite application de gestion pour une entreprise et celle-ci est hébergé chez OVH en t…
Échappement des apostrophes
vendredi 09 décembre 2016 à 10h49 Bonjour à tous, J'ai un problème qui me casse la tête depuis plusieurs heures et malgré mes recherches je ne trouve rien. Lorsque j'enregistre en BDD mes apostrophes se retrouvent échappées. P…
Processeur souvent à fond
lundi 05 décembre 2016 à 10h19 Bonjour à tous, Je pose beaucoup de questions en ce moment mais celle-là je la trouve assez bizarre. J'ai un ordinateur portable de marque HP que j'ai acheté au mois de mai donc il a 7 mois. C'es…
Auto-incrémenter un champ avec syntaxe prédéfinie
jeudi 01 décembre 2016 à 14h35 Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant des enregistrements en base de données. J'ai par exemple une table 'clients' et dedans j'ai un champs "id" en auto-increment ainsi qu'un champ "…
Un langage pour débuter
mardi 29 novembre 2016 à 16h09 Bonjour à tous, J'en ai déjà un peu parlé dans ma présentation, et en plus je n'aime pas trop ce genre de sujet dans lequel on demande quel langage choisir mais vous m'avez l'air bien sympathique …