Sujets créés par Eragon

Sujet Date Extrait
Token et sessions en rust avec Rocket
samedi 14 mars 2020 à 10h53 Je suis actuellement en train de faire un système de connexion et de gestion de son compte. J'utilise Rust avec Rocket, comme framework web, et Diesel, pour la BDD. Mon problème est que je doit…
Un réveillon Zesté

Le réveillon de Noël, ou comment partager ses cadeaux le 24 et le 25 décembre

lundi 24 décembre 2018 à 21h18 Chez-nous on ouvre les cadeaux le 24 au soir et le 25 on fait un échange des cadeaux(le Secret-Santa) Du coup j'ai déjà ouvert mes paquets et là... TADA!!!! ![Stikers!!!](/media/galleries/5622…
Ouvrir le gestionnaire de fichier par défaut en Rust?
samedi 29 septembre 2018 à 12h20 J'ai en ce moment un code qui prend en paramètre le chemin d'accès à un fichier, j'aimerais pouvoir ouvrir le gestionnaire de fichiers par défaut pour pouvoir sélectionner le fichier à ouvrir et r…
Rust et webassembly, comment créer et compiler du code rust pour wasm?

Emscripten ou autre chose pour du wasm?

samedi 25 août 2018 à 23h03 Voilà je fait un peu de rust et j'aimerais créer l'adaptation d'un jeu en basic casio vers une page web en utilisant rust comme langage client, la solution est donc le webassembly. Or je ne sais p…
Taille des écrants et leurs bordures

Pourquoi les écrants d'ordinateurs portables ont des groandes bordures?

vendredi 27 juillet 2018 à 23h37 Voilà, j'ai un ordinateur portable(un HP ProBook 6560b), et j'ai remarqué que sur mon ordinateur, et je pourrais généraliser à la plupart des ordinateurs portables, ils ont des "énormes" bordures en …
Plusieurs fichiers avec discord.py
mercredi 28 mars 2018 à 15h32 Bonjour, je suis actuellement en train de créer un bot pour mon serveur discord. Ce bot est codé en python3 avec discord.py, j'aimerais séparer mon code en plusieurs fichier de façon à le rendre p…