Sujets créés par haltode

Sujet Date Extrait
Expansion imbriquée de macro LaTeX
mercredi 24 février 2021 à 18h58 Bonjour ! Afin de découvrir et pratiquer les macros et règles d'expansion de LaTeX, je tente de faire quelques macros imbriquées pour réaliser des opérations mathématiques et (sans trop de surpris…
Kernel panic aléatoire
jeudi 11 janvier 2018 à 22h00 Bonsoir ! Cela fait un moment que j'ai des kernel panic à des moments assez aléatoires, je n'ai toujours pas réussi à savoir précisément d'où vient la cause et je ne trouve rien dans les logs (ce …
Choix pour un nouveau laptop
lundi 27 juin 2016 à 14h20 Bonjour à tous ! Je vais bientôt devoir acheter un ordinateur portable pour mes études, et même si j'ai encore un an pour le faire, j'aimerai m'y prendre à l'avance pour être sûr de l'avoir à un b…
Introduction à la programmation dynamique !
jeudi 28 avril 2016 à 10h40 Tout le monde se secoue ! :D Suite à un conseil de Hod, je vais commencer à transférer les articles de mon site sur Zeste de Savoir pour contribuer à la section "Algorithmique". Je commence donc a…
Challenges de programmation

Venez résoudre différents problèmes de programmation en C !

mercredi 27 avril 2016 à 15h56 Salut les agrumes ! :) Aujourd'hui je vous apporte des petits défis de programmation à résoudre en C. [[question]] | Pourquoi avoir choisi le C ? A la base, j'avais rédigé ces défis pour un…
Un système de mentorat !

Venez contribuer à la communauté des agrumes en devant mentor ou mentoré !

mercredi 23 mars 2016 à 16h41 Salut les agrumes ! :) Étant un ancien membre du Site du Zéro, j'ai remarqué qu'une chose importante n'était pas présente sur les forums de Zeste de Savoir : un système de mentorat. Après avoir fa…
Un système de publicité open source ?
samedi 06 février 2016 à 10h12 Bonjour ! Dans le cadre d'un projet personnel, j'ai besoin d'un système de publicité pouvant en afficher différents types (image, vidéo, audio peut être) sur une page web et j'aimerais un programm…