Sujets créés par spiritwhite

Sujet Date Extrait
Architecture micro-service
samedi 18 avril 2020 à 17h27 Salut à tous, Initialement je viens du monde Java où il y a pas mal d'outils pour mettre en place une architecture micro-service. Notamment Netflix OSS ou carrément JHipster. Je vais travaill…
ISO 8859-1 et le caractère €
vendredi 13 juillet 2018 à 10h25 Bonjour à tous, Je suis tombé sur un truc que je n'arrive pas totalement à comprendre. Je travail sur une application en ISO-8859-1 (le passage en UTF-8 est exclu...) Normalement dans ce jeu …
Hackathon Healthcare Data Security Challenge - Limoges
vendredi 02 mars 2018 à 11h25 Bonjour à tous, Je poste pas souvent sur le forum de zeste de savoir même si j'y passe souvent. Aujourd'hui je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'organise sur Limoges un hackathon pour…
Utilisation timer pour du RTC

Utilisation timer pour réaliser un RTC

dimanche 24 janvier 2016 à 00h26 Bonjour, Alors voilà je vais vous expliquez mon problème, je dois développer une fonctionnalité de temps pour une API, sur un dsPIC33E. Voici quelques contraintes qu'on m'a fixé : - Bibliothè…
Réaliser des interfaces graphiques "évoluées"
mercredi 21 janvier 2015 à 20h11 Bonjour, Je développe depuis pas mal de temps maintenant en tant que loisirs, et depuis peu dans mes études. Mais je me demande depuis longtemps comment les interfaces "évolué" était créé (on peu…
Forum catégorie "présentations"

Suggestions

lundi 11 août 2014 à 18h46 Bonjour, je suis nouveau sur le site , j'ai déjà fait un peu le tour du site et du forum . Mais une chose m'a vraiment choqué sur le forum ! l'absence de catégorie "présentation" et c'est dommage c…