Sujets créés par olganazo

Sujet Date Extrait
Symfony API REST : ne supporte pas la charge
lundi 16 avril 2018 à 21h30 Mon API fonctionne désormais bien et j'ai voulu la mettre en prod (chez OVH), mais j'arrive a la mettre down avec un seul client dès qu'il commence a faire beaucoup de requêtes. Dans le meilleur de…
Symfony API REST mais aussi des controller html standards
samedi 24 mars 2018 à 17h20 Bonjour J'ai suivi le Tuto sur les API REST avec Symfony et réussi a batîr une application. Désormais je souhaite ajouter a cette meme application une partie plus classique qui permet de visuali…
Créez une API REST avec Symfony 3 : modifier dynamiquement les groupes de serialisation avec la querystring
vendredi 12 janvier 2018 à 21h44 Bonjour j'ai suivi avec beaucoup d'attention du tuto et j'ai des questions complémentaires : Avec les annotations de groupe de sérialisation on peut définir quels champs seront retournés lors d…
Créez une API REST avec Symfony 3 : problème avec les version récentes ? view_response_listener mène à une erreur
lundi 01 janvier 2018 à 10h42 Bonjour et bonne année à tous, Bravo pour le tuto Créez une API REST avec Symfony 3 qui est vraiment super bien fait. Je l'avais suivi avec succès il y a un peu plus d'un an. Ayant un nouveau…