Messages postés par "Antoxyde"

Sujet Date Extrait
PC portable linux (bureautique/multimédia)
dimanche 26 janvier 2020 à 14h22 Hello, Je te conseille de regarder du coté des Thinkpads, ils sont généralement facilement démontable, donc facile d'y rajouter ton SSD comme tu l'entends. Personnellement, j'ai récupérer un x250…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 03 octobre 2018 à 07h12 ![Desktop clean](/media/galleries/5461/703dfd7b-092c-41de-8294-ef6866252f13.png) ![Desktop busy](/media/galleries/5461/1b8f5b91-2334-4cc8-8cca-d4515f08771d.png) Un savant mélange d'I3 (i3-gaps …
Conversion Archive to Epub/PDF

Récupérer un tuto au format Epub/PDF lorsqu'il n'est disponible qu'en archive

dimanche 08 juillet 2018 à 14h12 Super :) Merci à vous deux pour vos réponses !
Conversion Archive to Epub/PDF

Récupérer un tuto au format Epub/PDF lorsqu'il n'est disponible qu'en archive

dimanche 08 juillet 2018 à 09h55 Bonjour, J'ai remarqué que certain tutoriels sont disponibles au téléchargement au format Epub/PDF/Archives/HTML et d'autres seulement en archives. D'ou est ce que ça vient ? Est-ce que c'est u…
Téléchargement illégal
jeudi 28 juin 2018 à 11h44 Salut, je ne connais pas très bien les UseNets, mais il me semble que ca se rapproche des Xdcc (sorte de téléchargement centralisé via IRC). Les deux sont des détournements de protocoles de chat. C'é…
Récupérer le contenu d'un input

Bootstrap

dimanche 24 juin 2018 à 10h51 Salut ! Il faut utiliser du Javascript. Un petit exemple : ```html <div class="active-pink-3 active-pink-4 mb-4"> <input class="form-control" type="text" placeholder="Pseudo" aria-label=…
[Sugg] Droit de suppression d'un topic
vendredi 22 juin 2018 à 17h12 Salut, je ne vois pas en quoi tes deux contre-arguments sont incohérents entre-eux. La proportion de gens qui cherchent une réponse à leur question sur un forum n'est pas du tout la même que celle d…
Souci d'inscription avec hotmail
vendredi 22 juin 2018 à 15h58 Puisque le soucis venais d'une configuration de la zone DNS et non d'une configuration du site en lui même, je pense que le passage à la nouvelle version ne changera rien de ce coté la. Edit : gri…
Siteswap, le solfège du jonglage : la base

parce que le jonglage, c'est aussi des maths (mais surtout de la pratique)

mardi 15 mai 2018 à 11h40 Salut, Je pratique la jongle depuis quelque temps, c'est un plaisir de voir ce sujet sur ZdS :D J'ai relevé quelques fautes : - Il manque beaucoup de majuscules au début de tes phrases. - A…
Modulo négatif ou positif
vendredi 27 avril 2018 à 15h22 Merci pour vos réponses :D La [page wikipédia du modulo](https://fr.wikipedia.org/wiki/Modulo_(op%C3%A9ration)) m'a également permis d'y voir plus clair **@blo yhg @entwanne @demandred** Effect…
Modulo négatif ou positif
vendredi 27 avril 2018 à 10h15 Bonjour à tous :) Au cours de mes péripéties en programmation, j'ai remarqué quelque chose d'étrange : Dans certains languages, le résultat d'un modulo peut être négatif, dans d'autres il est "ar…