Messages postés par "Dryusdan"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Docker ou comment déployer facilement une multitude de service
dimanche 20 mai 2018 à 09h27 Bonjour, La bêta du contenu « Docker ou comment déployer facilement une multitude de service » a été désactivée.
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 22 octobre 2017 à 23h09 Tu utilises quel dock ? Car je n'ai jamais réussi à en faire fonctionner un seul ^^
ZONNY - Projet arrêté
samedi 23 septembre 2017 à 10h08 Perso j'utilise IPtables et OSSEC pour ça :) : https://blog.meshup.net/se-proteger-des-attaques-de-type-http-flood-avec-ossec-et-iptables/ Après j'ai les VAC OVH en face de moi, donc je suis …
merge-matrix  •  Détectez les conflits à l’avance

Évitez les surprises au dernier moment

mardi 19 septembre 2017 à 21h46 L'idée m'interesse, j'attends juste d'avoir un peu de temps :) (oui, j'ai entendu Docker donc j'accours :p ) Si j'ai le temps je tente de faire une belle image :)
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

lundi 18 septembre 2017 à 08h15 > Au passage, je vois qu'on est assez nombreux sur Nantes. On pourrait peut-être organiser un petit jZdS à l'occasion ? :) Source:[rezemika](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9260/une-carte-des…
ZONNY - Projet arrêté
lundi 11 septembre 2017 à 22h36 Il existe pas un truc ressemblant à mailto:// ou magnet:// ou encore web+mastodon:// mais pour messenger ? (sms:// ou messenger:// ?)
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

samedi 09 septembre 2017 à 11h28 :-°
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

samedi 09 septembre 2017 à 11h14 Ajouté o/ Bon, je crois réellement que le bot m'a placé 3 rue à coté de mon domicile x)
Logiciel de sauvegarde/backup avec chiffrage
jeudi 07 septembre 2017 à 22h23 > Merci Dryusdan, en effet ce logiciel à l’air super, à un détail près le rendant presque inutile pour moi, il semble être incompatible Windows >_< Aurai-je confondu avec OSSEC pour la compat…
Logiciel de sauvegarde/backup avec chiffrage
mardi 05 septembre 2017 à 06h55 Hello :) Le seul truc qui me fait ticker c'est le FTP... J'ai découvert y a 2 mois BorgBackup ;) ça fonctionne bien en ssh, ncp... Après tu peux monter ton ftp comme un disque et wala :) (tes…
Afficher les indicateurs “Auteur du sujet” comme des casquettes

Uniformité

samedi 26 août 2017 à 23h53 Sur le coup je comprend pas pourquoi on affiche pas cette casquette sous le login, comme la casquette staff (que Victor veut désactiver et activer quand bon lui semble ^^)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 18 août 2017 à 15h49 Mal mal... Je pense que tout est relatif vu le jeu que vous nous sortez :D
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 18 août 2017 à 15h20 > Ou pas. Source:[Stranger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=87#p159966) Ce message si mystérieux :p Steam fait des siennes j'imagine ?
Trombinoscope
mardi 15 août 2017 à 10h02 J'imagine que vous ne vous en doutiez pas ! :p ![](/media/galleries/3189/1e210949-0068-42d8-88f8-63b15466f8d6.jpg)
Erreur

Formulaire de Contact Node.js

mercredi 26 juillet 2017 à 11h08 ha oui j'suis bête >< Et bien sur le coup j'ai pas d'idée, je retire ce que j'ai dis
Erreur

Formulaire de Contact Node.js

mercredi 26 juillet 2017 à 10h46 Hormis un titre très peu compréhensible, rien ne te choque ? ``` mailer.extend(app, { ``` En ES6 je sais que les fonction anonyme sont de type `() => {} ` et avant c'est `function(){}` …
Comment crée un system de rôle avec permission?
lundi 24 juillet 2017 à 13h29 Salut :) J'ai vu sur FuelPHP et sur d'autre Framework (et maintenant je me base que sur ça ) un système de rôle à niveau couplé à des permissions. En gros : ```php <?php array( 'admin'…
Base de données p2p
mardi 18 juillet 2017 à 18h35 Sur le coup ça me fait penser à zeronet L'idée est sympa, cependant, zeronet nécessite une signature et donc un seeder principal qui ensuite retransmet ça à tous D'ailleurs, pourquoi faire une …
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 06 juillet 2017 à 11h40 Pas de vacance pour les champions ! :p
[Jeu Multi] Boat Craft
samedi 01 juillet 2017 à 11h52 Je pense réduire réduire juste la vie en fait, une fois ultra boosté, on est "invinssible", donc réduire le niveau à 3-4 max je pense que cela serait bien :)
[Jeu Multi] Boat Craft
samedi 01 juillet 2017 à 10h11 Le jeu est sympas, mais très mal équilibré je trouve, au début du jeu tu peines à couler des bateaux, au niveau 30, je n'ai pas pu amélioré la vitesse de mes boulets à fond mais c'était tout, j'étais…