Messages postés par "The_Lord_King"

Sujet Date Extrait
UML et "penser objet"
samedi 21 février 2015 à 22h55 Donc, si je comprend bien, plutot que de faire un attribut loot (type array) dans l'IA (qui representerait une liste d'objets qu'on peut avoir en tuant cet IA) ce serait mieux de faire une compositio…
UML et "penser objet"
samedi 21 février 2015 à 20h00 Je n'arrive pas à voir quelle liaison entre l'inventaire et le personnage. une association ? D'après ce que tu as dit pour l'aggregation entre Objet et Magasin, il y en aurait une aussi entre Objet …
UML et "penser objet"
samedi 21 février 2015 à 18h44 Je vois. :) Merci. En créant ce sujet je m'attendais plus à des remarques du genre de artragis. :)
UML et "penser objet"
samedi 21 février 2015 à 18h05 @Hod : Oui je vois. Tu veux dire que je devrais pas m'occuper de faire des diagrammes de classe pour le moment et juste marquer en français quoi fait quoi. Et ensuite, au cas par cas je poserais des …
UML et "penser objet"
samedi 21 février 2015 à 17h40 J'ai rehost l'image. C'est bon ? :)
UML et "penser objet"
samedi 21 février 2015 à 17h17 Bonjour, Je débute en POO, et j'ai un peu de mal à penser correctement toutes les liaisons. Je fais un petit projet (sans but) histoire de m’entraîner, une sorte de RPG. Voila ce que j'ai fait act…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 17 février 2015 à 13h06 Bienvenue !! :) > Personne n'a posé la question la plus importante ? Z'êtes pas curieux les gens :D > > Un tuto sur quoi ? > Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienven…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 16 février 2015 à 00h22 Ah oui d'accord. J'y penserais alors, merci ! :)
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 15 février 2015 à 23h28 Merci pour l'accueil. :) Je pense que j'aurai le temps de migrer cet été par contre, pas avant. ^^ > Si ton contenu a été publiées sur OC (ou ailleurs) il y a un champs a compléter a la demande de…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 15 février 2015 à 14h14 Bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire içi, on ma présenté ZdS comme un site ayant les "anciennes valeurs" du SdZ. C'est bien ça ? Si oui je suis ravi que ça soit le cas. :) A part ça, je su…