Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire içi, on ma présenté ZdS comme un site ayant les "anciennes valeurs" du SdZ. C'est bien ça ? Si oui je suis ravi que ça soit le cas. :) A part ça, je suis le même The_Lord_King que sur OC (bien que je ne sois pas connu dessus ^^).

J'avais rédigé un tutoriel sur OC, j'ai le droit de le poster ici ?

Merci. :)

Si ton tuto a été publié sur OC (c'est-à-dire s'il a franchi la validation, que ce n'était pas juste une bêta voire un simple brouillon), il faut signaler qu'il a été publié en premier là-bas en donnant l'adresse d'origine. Cela se fait par le biais d'un champ dans le formulaire de demande de validation, donc rien de très urgent.

+0 -0

salut a tous je suit firedpenguin aka le mec qui a un pseudo par jour

Il me semble que j'ai le même âge que le site du zéro je suit né en 1999(ça fait bizarre d'avoir le même âge qu'un site web) et la première fois que j'ai été sur SdZ j'avais 10 ans. Sinon je suit bricoleur software(il parait que y en a qui appelle ça de la "programmation") et mon passe-temps c'est d'essayer de traduire les murs en langue draconique dans Skyrim. je sait coder en BASIC et quand j'en ai marre du basic je code en node.js

Il me semble que j'ai le même âge que le site du zéro je suit né en 1999(ça fait bizarre d'avoir le même âge qu'un site web)

Et ça fait probablement encore plus bizarre quand tu le dis à des gens qui avaient déjà internet à cette époque… Tins, tu viens de me donner un sacré coup de vieux :-/

Bienvenue tout de même :D

Il me semble que j'ai le même âge que le site du zéro je suit né en 1999(ça fait bizarre d'avoir le même âge qu'un site web)

Et ça fait probablement encore plus bizarre quand tu le dis à des gens qui avaient déjà internet à cette époque… Tins, tu viens de me donner un sacré coup de vieux :-/

Bienvenue tout de même :D

Kje

Idem. 23 ans et je me sens déjà vieux… Vivement la retraite !

Il me semble que j'ai le même âge que le site du zéro je suit né en 1999

firedpenguin

Ça fait plaisir de voir que la population se renouvelle aussi chez les geeks mais ça me fait un choc à chaque fois.

xkcd: Scary

's|9/11|Mondial 98|'

EDIT: je vois que je ne suis pas le seul -_-'

+7 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte