Messages postés par "_Fansub"

Sujet Date Extrait
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 24 juillet 2015 à 08h38 Here you go : https://forum.allegorithmic.com/index.php?topic=5840.0 Le lien de télechargement du Node Texture Atlas est dans le lien :) Sinon,je te conseille de lire la documentation de Sub…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 24 juillet 2015 à 00h39 Comme le dit Stilobique,la chaine Youtube a tout ce dont tu as besoin :p Pour avoir résultats comme ceux de mon artstation j'ai passé plusieurs mois à prototyper,modifier et créer autant de graph…
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 22 juillet 2015 à 11h55 C'est pas une impréssion malheureusement pour moi :D je n'avais pas internet et encore moins des images de référence pour le genre de chaussures que je voulais,du coups j'ai simplement crée une sorte…
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 22 juillet 2015 à 09h39 C'est exactement le genre de paramètres qui m'ont pris ces fameuses 12 heures :D -Profondeur des pas et ajout de brin d'herbes dans les empruntes des pas. -Modification varié des cailloux et p…
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 22 juillet 2015 à 01h56 Encore un p'tit test avec Substance Designer.Environ 12 heures de travail pour celui-ci,beaucoup trop de temps pour une texture mais les techniques/astuces que j'ai appris dans le logiciel ont défini…
Guide - Astuces et ressources sur la création de jeux vidéo

Les meilleures ressources et conseils disponibles pour un artiste 3D autodidacte

mardi 21 juillet 2015 à 15h11 > Par contre je n'ai pas trop compris comment faire les détails avec les polygones flottants, est-ce que tu pourrais détailler ? Pour faire court,tu modélises de la géométrie additionnelle unique …
Legacy:Prehistory
vendredi 01 mai 2015 à 16h12 En effet,ça sera toujours plus rapide que la méthode actuelle ou l'apprentissage du procédural ^^ > C'est important, et si des personnes comme Allexos se sentent offusquées aujourd'hui, cela leur…
Legacy:Prehistory
vendredi 01 mai 2015 à 15h46 > Une autre présentation sera faite, tenant compte de vos remarques ainsi que des conseils donnés autre part, montrant le réel potentiel du jeu. Si la présentation suivante est bonne et j'espère d…
Legacy:Prehistory
vendredi 01 mai 2015 à 13h37 > La présentation est là pour montrer le projet, je ne suis pas là pour faire un CV et parler de comment on réalise un arbre. La présentation est là pour attirer le lecteur vers le projet pour qu'…
Legacy:Prehistory
vendredi 01 mai 2015 à 12h49 > un jeu essentiellement solo avec des graphismes photoréalistes Parfait.Maintenant pourrais-tu nous montrer des objets 3D que tu as réalisé auparavant ? de préférence quelque chose qui se rapproc…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 01 mai 2015 à 11h44 Substance est d'ailleurs étonnement fort pour créer des formes.On va pas se mentir quand tu dois faire un truc qui demande des patterns complexes c'est assez chiant à faire,mais les avantages derrièr…
Legacy:Prehistory
vendredi 01 mai 2015 à 10h18 Salut :) Je ne sais pas qui est le chargé de 'com et j'espère que c'est pas le chef de projet,mais qui qu'il soit,il est à remplacer par quelqu'un d'autre.Absolument. Ôutre la présentation raté…
Substance Designer : Texturing Procédural

Sujet de présentation et d'entraide autour du logiciel Substance Designer.

vendredi 01 mai 2015 à 06h35 Hello ! :) Suite au récent "boom" de Substance Designer et de sa capacité à créer des textures procédurales,j'ai pris la décision de créer un sujet dédié à ce logiciel sur ZDS ! ![ - ](http:/…
Zeste d'artiste (3D)
jeudi 30 avril 2015 à 11h37 Quelques critiques/suggestions sur le rendu si tu me le permets :) - La roughness sur ton material est beaucoup trop grande pour un mur de briques,essaie de diminuer un peu son opacité pour que l'…
Zeste d'artiste (3D)
lundi 27 avril 2015 à 21h43 > Cool. Il pourrait être pas mal de faire un thread sur ce soft J'allais en faire un pour ne pas trop charger ce sujet de mes substances,mais j'attends d'en savoir encore un peu plus avant de me l…
Zeste d'artiste (3D)
lundi 27 avril 2015 à 11h09 Yup :)
Zeste d'artiste (3D)
lundi 27 avril 2015 à 10h08 > Je l'ai converti ! :D Toi qui ne jurait que par la Quixel Suite. :D Et je t'en remercie ! :p Substance Designer est une véritable merveille du texturing,'peux plus m'en passer une seule journée …
Guide - Astuces et ressources sur la création de jeux vidéo

Les meilleures ressources et conseils disponibles pour un artiste 3D autodidacte

lundi 27 avril 2015 à 08h48 > Use Modo 901's MeshFusion to create complex high poly shapes without worrying about edge loops and creases. Aïe,Mesh Fusion te demande d'avoir une topologie très propre,extrêmement propre même,s…
Zeste d'artiste (3D)
lundi 27 avril 2015 à 08h05 Heyllow,c'est Fansub ! :) Désolé pour ce gros moment creux,la vie me l'a un peu mise profonde ces derniers temps avec deux tests pour travailler dans deux studios magnifiques,le tout gâché par la …