Messages postés par "mehdidou99"

14 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
vendredi 18 novembre 2022 à 19h38 > Personnellement demander une expérience (et pas une *bonne expérience* ni une maîtrise comme d'autres l'ont extrapolé) ne me choque pas. Pour être honnête, j'avais effectivement écrit "bonne exp…
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
vendredi 18 novembre 2022 à 16h41 Je comprends, merci pour ta clarification. Je ne peux pas être "coercitif", mais je peux quand-même m'arranger pour augmenter la probabilité qu'il me soit utile grâce à un recrutement judicieux, non …
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
vendredi 18 novembre 2022 à 16h21 > C'est justement illégal de faire appel à des stagiaires pour ça. C'est pas parce que beaucoup (trop ?) de boîtes le font que c'est légal ou que c'est une bonne chose. Je ne comprends pas en quoi…
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
vendredi 18 novembre 2022 à 16h01 > Pour moi le point le plus problématique de l'offre (outre le concept _d'offre de stage_ en lui-même, qui ne devrait même pas exister, mais ça n'est pas le sujet) est celui-ci : > > ... > > Pu…
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
vendredi 18 novembre 2022 à 12h48 Hello @viki53, Pour répondre à tes différents points : - L'objectif est évidemment de faire monter en compétence le stagiaire ; on demande un minimum de familiarité avec la techno qu'on utilise…
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

vendredi 18 novembre 2022 à 11h10 Hello ! Désolé, cette année j'ai été complètement débordé et j'ai un peu décroché de ZdS à cause de ça. Je vais relancer la validation et voir si on peut publier dans l'état actuel, mais un troisième…
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
vendredi 18 novembre 2022 à 10h59 Bonjour à tous ! Ma toute jeune équipe recrute un stagiaire dév frontend (Flutter) de 3 à 6 mois, idéalement pour un stage de fin d'études de 6 mois. Les détails sur le projet et l'offre : # Le pr…
Présenter un questionnaire pour mon projet de boîte, est-ce de la pub ?
lundi 24 janvier 2022 à 16h51 Ca marche merci !
Présenter un questionnaire pour mon projet de boîte, est-ce de la pub ?
vendredi 21 janvier 2022 à 17h05 Salut les agrumes, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet d'entreprise dans le cadre de mon master, entreprise que je lancerai possiblement à la fin de mon master c'est-à-dire d…
Nouveau graphisme des smileys ?
samedi 23 mai 2020 à 23h20 À mon avis la taille du sourire joue beaucoup aussi, en plus de celle des yeux !
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

lundi 18 mai 2020 à 22h58 Salut ! Je trouve ça super intéressant ! On pourrait mettre un lien sur la page d'accueil de notre cours pour que des débutants s'y essayent. @informaticienzero qu'en penses-tu ?
Organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire 2020

Trouvons une salle

vendredi 24 avril 2020 à 18h07 Grâce à mon école, j'ai accès à la version premium de Zoom. Je peux donc être l'hôte si vous souhaitez éviter la coupure à 40mn.
Méthode du cadre logique vs méthode de design thinking
jeudi 23 avril 2020 à 09h04 Bonjour @**Kaouther Nouira**, le forum est soumis à quelques règles de courtoisie de base : il faut dire bonjour, présenter son problème et l'état de sa réflexion, et un s'il-vous-plaît ne fait effec…
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

lundi 20 avril 2020 à 17h17 Salut ! C'est parce que quand tu supprimes le constructeur et l'opérateur d'affectation d'affectation par déplacement, le compilateur ne génère aucune autre fonction qu'il génère normalement par défa…
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

dimanche 19 avril 2020 à 21h02 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [La programmation en C++ moderne](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/822/la-programm…
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

lundi 13 avril 2020 à 12h51 Salut ! Dans la pratique, le déplacement est surtout problématique pour les entités polymorphiques à cause du slicing. Et pour le côté plus théorique, sémantique justement, par défaut je dirais…
Variable template dans une class template

Comportement étrange à l'instanciation

jeudi 09 avril 2020 à 19h26 EDIT : Problème réglé, j'aurais dû tester avec Clang avant de poser la question. Clang m'a donné un message beaucoup plus explicite, et en fait le comportement est tout à fait normal : il manque le m…
Trouver un cours java

Obsolescence du cours java

mardi 07 avril 2020 à 11h47 Le cours date de beaucoup plus que 5 ans, il a été porté ici il y a 5 ans.
Organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire 2020

Trouvons une salle

lundi 06 avril 2020 à 11h11 > Je ne vois pas ce que ça change, et une AG c'est pas pour discuter technique, si ? Tant que tout le monde utilise correctement sa fonction mute, ça devrait le faire, non ? Source:[Phigger](https:/…
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

vendredi 03 avril 2020 à 22h07 Hello ! Ça aurait été un drôle de choix la SDL pour un cours de C++ moderne, tu ne penses pas ? :lol: Merci pour la partie où tu t'extasies en tous cas. ^^
Signature et bio éditables en LS
mercredi 01 avril 2020 à 18h56 C'est cool qu'un mec en lecture seule le prenne assez bien pour remonter des bugs ! :)