Messages postés par "Zazou"

Sujet Date Extrait
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)

NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ...

mardi 01 septembre 2015 à 20h31 > J'utilise personnellement Sublim Text, PhpStorm à l'air vachement cool, mais en tant qu'étudiant la somme est trop élevé. Dommage, vous m'avez fait super envie :p Source:[WinXaito](http://zestedes…
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)

NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ...

lundi 27 avril 2015 à 09h56 Si tu dev avec un framework, oui clairement.
Supprimer un espace à la fin d'une chaine
lundi 23 mars 2015 à 17h25 Je n'ai pas trouvé non plus, ceci dit vu que la syntaxe est la même que Twig... Je te recommande vivement de passer dessus. Twig est plus mâture, reconnu, créé par l'équipe de SensioLabs donc autant …
Supprimer un espace à la fin d'une chaine
lundi 23 mars 2015 à 15h12 Salut, Vu que ton code ressemble à du Twig, peut-être as-tu dans ton moteur un équivalent du [spaceless](http://twig.sensiolabs.org/doc/tags/spaceless.html)
comment enlever les ?id=1 aux URL pour éviter les duplicat content ?
vendredi 27 février 2015 à 15h44 Google peut visiter l'url non ré-écrite si celle-ci est référencée quelque part dans une page, comme le dit Xalfen. Cette URL étant la vraie URL il est impossible de la rendre inaccessible sinon l'ur…
comment enlever les ?id=1 aux URL pour éviter les duplicat content ?
vendredi 27 février 2015 à 10h24 Salut, Tu ne peux pas en l'état, il faudrait que tu utilises un système de routing.
Boucles de redirection

Y aurait-il moyen de les éviter avec des headers appropriés ?

jeudi 19 février 2015 à 18h27 Hum non pourtant, je ne fais absolument rien de particulier. Je l'utilise comme un navigateur lambda, comme j'utiliserais firefox si son interface ne me rebutait pas... Quels sont les problèmes li…
Boucles de redirection

Y aurait-il moyen de les éviter avec des headers appropriés ?

jeudi 19 février 2015 à 11h45 C'est marrant ça, je l'utilise quotidiennement professionnellement et personnellement et je n'ai noté aucun problème de cache.
Boucles de redirection

Y aurait-il moyen de les éviter avec des headers appropriés ?

jeudi 19 février 2015 à 10h14 Salut, Une boucle de redirection finit toujours par planter le serveur, il devrait y avoir des traces dans les logs du coup, non ? Ou ce n'est que le navigateur qui finit par détecter la boucle…
Le meilleur système de MP
jeudi 05 février 2015 à 00h46 J'ai pas tout lu, j'ai juste vu que tu t'inquiétais de Symfony et mongoDB. Symfony embarque un ODM Doctrine pour gérer MongoDB, donc c'est tout à fait possible et apparemment ça fonctionne pas trop m…
Problème DNS

lié nom de domaine chez OVH à un VPS chez fast-h

lundi 15 décembre 2014 à 12h17 Et bien tu fais comme je te l'ai dis, et c'est tout. Après l'histoire du port n'a aucun rapport avec les DNS. C'est simplement une configuration du serveur qui doit dire que tel port redirige vers te…
Problème DNS

lié nom de domaine chez OVH à un VPS chez fast-h

vendredi 12 décembre 2014 à 09h37 Salut, Sinon, dans le manager OVH, dans la zone DNS tu fais pointer ton nom de domaine en IN A vers l'adresse IP de ton serveur
PC à l'agonie
mardi 09 décembre 2014 à 17h02 Bonjour, Dernière mise à jour et clôture du sujet: Après avoir eu un laps de temps plutôt tranquille sans aucun problème après avoir retirer le 2nd écran, les reboots à gogo, les BSOD and cie s…
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)

NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ...

lundi 01 décembre 2014 à 17h58 En ce qui me concerne, sous phpStorm le refactoring de méthode/classe se passe très bien. Si je refactore une classe, il va chercher toutes les occurrences d'utilisation et te demande de confirmer, c…
Comment intégrer un héritage ?

Du papier à la représentation

vendredi 28 novembre 2014 à 17h35 Salut, Ce sera identique sous Doctrine bien qu'il propose les 2 solutions. En règle général on préférera n'avoir qu'une seule table contenant tous les véhicules quelque soit leur type (camion, vél…
Erreur 400 sur mon site
vendredi 28 novembre 2014 à 17h26 Salut, Autant dire que tu n'as pas résolu le problème, tu l'as contourné mais soit ...
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)

NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ...

vendredi 28 novembre 2014 à 17h22 J'ai pas ce souvenir-là ou alors c'était il y a très longtemps vu que ça fait 2 ans que j'utilise phpStorm et qu'avant ça j'utilisais netbeans. Après np++ ou mieux SublimeText reste l'idéal pour modi…
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)

NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ...

vendredi 28 novembre 2014 à 13h37 Eclipse n'est pas tellement adapté à du dev PHP même s'il offre un plugin pour mais bon il a pas été conçu pour du multi-langage à la base. Eclipse est prévu pour du dev Java donc je le déconseillera…
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)

NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ...

mercredi 26 novembre 2014 à 13h48 Concernant la licence phpStorm et les mises à jour. Une fois que t'as payé tu peux l'utiliser ad vitam mais tu ne pourra faire les mises à jour ou changement de version que si tu as une licence activ…
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)

NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ...

mardi 25 novembre 2014 à 23h09 Aussi bien pour une utilisation perso qu'en environnement professionnel, j'utilise phpStorm. L'intégration de Git est sympathique pour tout ce qui touche au commit, pull, push, stash. Je reste en con…
PC à l'agonie
vendredi 26 septembre 2014 à 14h21 J'ai réfléchi a ce qui avait changé depuis que les problèmes se sont intensifiés et j'ai noté que c'est depuis que j'ai branché mon écran en HDMI, avant il était en DVI. Je l'ai repassé en DVI et j'a…