Messages postés par "Asvin"

Sujet Date Extrait
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mercredi 15 juillet 2015 à 15h45 Justement qu'il soit manovore, te forcera à économiser et optimiser ton q spell ! farmer avec ses sorts en adc ce n'est pas très rentable, sauf si tu sais égaliser la vie des creeps, lancer ton q sp…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mercredi 15 juillet 2015 à 10h55 salut ! c'est assez drôle car il y a plusieurs mois j'ai eu un joueur qui m'a fait exactement le même coup ! me suivre en jungle pour essayer de me steal ... super l'intérêt le pire c'est que je n'av…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

vendredi 19 juin 2015 à 17h13 bienvenue à toi :p
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mercredi 17 juin 2015 à 15h34 Oui les wards sont importantes, mais comme je l'ai déjà lu, le plus important encore, c'est de les regarder après ;) il n'y pas longtemps j'étais bronze (même pas un mois lol) j'étais redescendu b…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mercredi 17 juin 2015 à 10h02 tu es en bronze V et tu as besoin des wards ? lol j'ignore si tu débutes le jeu ou pas mais à ce niveau on s'en fiche royalement tu peux gagner tellement tout seul la game, d'ailleurs faut être capab…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

lundi 15 juin 2015 à 11h11 beaucoup trop de smurf qui vienne détruire l'apprentissage du jeu au vrai débutant ! d'où l’intérêt de jouer contre les bots, pour appréhender le jeu au fur et à mesure il y a aussi quelques vidéo…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

lundi 15 juin 2015 à 10h16 je t'invite à regarder les matchs pro.. pas dans le but de vouloir faire la même chose, mais ça permet de voir les futures possibilités :) comme dis plus haut Skyyart à fait pas mal de tuto sur ri…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 31 mars 2015 à 18h15 bah main support c'est bien mais à mon élo, ce n'est pas du tout évident du coup je reprends plus souvent la jungle ou un poste qui peut carry le hic c'est que je ne suis pas très habitué à ces p…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

lundi 30 mars 2015 à 12h05 salut à tous il semble qu'en ce moment vi et sejuani sont très fort en jungle amumu je le vois très peu le J4 j'aime moins.. le early est délicat avec lui je trouve lee sin malgré les nerfs reste…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 17 mars 2015 à 16h21 le champion masteries pour le moment ne va pas apporter grand chose d'ailleurs ils vont seulement le tester sur une région spécifique et voir un peu ce que ça va engendrer... il y a fort à parier qu…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 17 février 2015 à 11h23 ça t'oblige à jouer d'autres perso pour ça j'aime plutôt pas mal après l'intérêt est juste pour le fun ;)
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

lundi 16 février 2015 à 16h06 on s'en fou de se mode .. c'est un mode pour le plaisir ça oblige à jouer avec des compos très différentes de celle habituelle
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mercredi 28 janvier 2015 à 11h06 oui j'ai vu cela je vais le DL :) merci à eux et c'est toujours agréable de jouer avec du bon son
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 27 janvier 2015 à 09h51 Je peux comprendre labtec pour le coup... deux joueurs demandent de pouvoir jouer yasuo et rengar ! qui sont loin d'être cheat en ce moment, et le mec les bans au delà du fait qu'il troll ses coé…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

vendredi 23 janvier 2015 à 11h14 Chacun peut se faire flame à partir du moment où tu as ratio K/D négatif... Alors c'est sur qu'un support aura très rapidement la chance de se faire flame puisque son rôle est tout ailleurs que de pr…
+1/-1 avec affichage des votants

et plan B

lundi 19 janvier 2015 à 17h21 ---
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mercredi 14 janvier 2015 à 15h52 méchant akna ! mdr tu aurais pu lui laisser une chance :p
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 13 janvier 2015 à 16h27 Comme toi Akna, quinn est un des premiers perso que j'avais pu tester à mes débuts et que j'avais acheté du coup ! très rapidement j'ai compris que le poste d'adc n'était pas pour moi et beaucoup m'o…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

jeudi 30 octobre 2014 à 10h19 Oui c'est vrai Akna, en ce moment j'ai l'impression que ça finit toujours part tourner dans le bon sens, mais tout de même si on devait faire une moyenne, quand tu vois une partie avec une riven over…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

jeudi 30 octobre 2014 à 09h39 Blitz je le vois vraiment peu ! ce perso me semble pas fou à jouer ! un blitz qui rate ses grab devient useless.. ce qui peut engendrer (même à coup sur) la perte de ta lane et ton adc se retrouve o…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mercredi 29 octobre 2014 à 11h34 je sais que le thresh faut le gérer mais je n'ai pas réussi à être efficace encore, du coup j'hésite à le jouer en normal .. si c'est pour se manger des réflexions à longueur de temps ça le fait moyen