Messages postés par "Cmaejlp"

Sujet Date Extrait
Qu'en pensez-vous?

Je souhaite postuler à McDonald's

dimanche 18 décembre 2016 à 23h51 pas d'accord du tout, mais ça ferait trop de hors sujets! bonne chance à toi Alexis, tu nous raconteras.
Qu'en pensez-vous?

Je souhaite postuler à McDonald's

dimanche 18 décembre 2016 à 22h46 à iso compétence, quand il faudra choisir entre former quelqu'un pour 2 mois ou former quelqu'un pour 2 mois ou plus, qui sera choisi?
Qu'en pensez-vous?

Je souhaite postuler à McDonald's

dimanche 18 décembre 2016 à 19h55 salut, (à moins que je sois passé à coté), mais personne n'a mentionné ce qui me parait le plus important: Mac do ce n'est pas un poste saisonnier, donc ils ne te prendront jamais que pour l'été. …
Quand la science fiction prédit le futur

exemple de technologies inventées par les auteurs et qui sont devenues réalité (récemment)

mercredi 15 juin 2016 à 22h21 Bonjour, Je suis en train de lire "the forever war" (le livre, la BD j'ai lu il y a bien longtemps), ce passage m'a impressionné, le personnage principal décrit un échange monétaire en 2189: > …
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

samedi 04 juin 2016 à 23h48 Ca à l'air super Overwatch, mais je suis sur mac OS ... :(
Retrait des écrits de Mewtow

Divergence d'opinions

mercredi 18 mai 2016 à 22h12 Tout d'abord merci à Mewtow pour ses contributions (même si je ne les ai pas toutes lues), et à l'équipe de Zds pour ce débat très intéressant et à ciel ouvert. Je donne rapidement mon opinion de …
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

dimanche 05 juillet 2015 à 20h58 Je viens aussi de découvrir (et je n'avais pas lu les 48 pages). Une très bonne surprise, bien cool. Et sur tablette (ipad), c'est vraiment bien, ça manquait. bravo à tous ceux qui ont contr…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 06 mars 2015 à 21h12 Bonjour à tous, J'ai découvert le site du zero en 2004 via les tutos HTML, PHP, MySQL et CSS de l'époque. C'était vraiment un plaisir d'apprendre et je me suis bien amusé. Après avoir atteint mon …