Messages postés par "Anto68000"

Sujet Date Extrait
PokéProject
samedi 12 mars 2016 à 17h27 Les ombres sont des tiles fait pour. Ouep je suis d'accord, je pense que je vais réduire un peu la taille de la map et resserré tout ça. Pour les items, effectivement je n'y ai pas pensé je vais …
PokéProject
vendredi 11 mars 2016 à 21h26 Ce n'est pas grave Grimur, il y a eu un malentendu ça arrive. Merci pour ta proposition je t'enverrai un mp. Sinon je viens de créer ma 1er map et j'aimerais avoir vos avis mais surtout vos conseils …
PokéProject
jeudi 10 mars 2016 à 23h10 Effectivement j'ai oublié ce détail qui est quand même assez important et facile à mettre en place, c'est noté je corrige ça le plus rapidement possible. Sinon Grimur c'est vrai que ton message se…
PokéProject
jeudi 10 mars 2016 à 22h16 Merci, ouep je suis conscient de toutes ces fautes mais je vais essayer de m'amélioré. Sinon pour le jeu j'ai finis le système de mouvements ainsi que les collisions je vous laisse voir ça dans cett…
PokéProject
mardi 08 mars 2016 à 23h33 Yop, j'ai finis les cours plus tôt aujourd'hui j'ai pu bosser un peu sur le jeu et vous faire une petite vidéo, rien de bien croustillant mais ce n'est que le début et j'ai passer beaucoup de temps s…
PokéProject
dimanche 06 mars 2016 à 22h22 Yop tout le monde, merci pour vos encouragements, ca avance tout doucement, j'ai pas eu beaucoup de temps ce week end mais j'ai continuer le système de combat qui commence à devenir complet. Je lais…
PokéProject
samedi 05 mars 2016 à 18h07 Salut, je suis d'accord et c'est ce que je fais, le code du programme est en anglais, ce que j'ai montrer la c'est le code des scripts des events qui ne sont que des exemples et qui pour un jeu franç…
PokéProject
jeudi 03 mars 2016 à 22h29 Bonjour, Apres avoir mis le projet en pause par manque de temps et de motivation, je m'y suis remis récemment avec un nouvel objectif pour ce projet : le multi joueur. Actuellement le jeu gére dif…
PokéProject
jeudi 31 décembre 2015 à 16h09 Oui c'est clair mais je ne comprends pas comment ça se fait et je peux t'assurer que mon jeu n'a vraiment rien de malveillant. Je ne vois pas quoi faire de plus.
PokéProject
jeudi 31 décembre 2015 à 15h28 Parce que j'ai winrar et que c'est le type proposé pour créer une archive mais tu as raison j'utiliserai le format ZIP. Sinon je ne sais pas pourquoi chrome t'affiches ça après si tu ne fais pas conf…
PokéProject
jeudi 31 décembre 2015 à 14h30 Ouep je suis d'accord avec toi Blackline et je t'en remercie :). Ouais clairement je me suis lancé dans le systeme de combat et j'avoue que c'est pas simple et je sais vraiment pas quand je pourra…
PokéProject
jeudi 31 décembre 2015 à 04h15 Pour le texte qui passe en dessous des maisons c'est "normal" car c'est provisoire il n'a pas du tout été implémenté c'est juste un sf::Text que j'ai ajouté au vector des pnj pour que le moteur graph…
PokéProject
jeudi 31 décembre 2015 à 00h10 Le problème des dll est régler elles sont fourni dans le nouveau lien. Le nuzzlock ouep pourquoi pas ça peut être intéressant.
PokéProject
mercredi 30 décembre 2015 à 20h58 Je fais les choses bout à bout : je me concentre sur un mécanisme en particulier à chaque fois mais pour la map pour l'instant je fais une pause je me lance dans la gestion des combats. Et j'ai finis…
PokéProject
mercredi 30 décembre 2015 à 20h26 Est-ce que par hasard quelqu'un saurait où je peux trouver un fichier répertoriant la liste des Pokemon et leurs "attributs"? Sous forme de base de donnée par exemple. Merci.
PokéProject
mercredi 30 décembre 2015 à 18h57 Etant incapable de faire moi même des tiles il est normal que je prenne volontiers des tiles libres. Il faut accepter les choix de chacun si un créateur de tile propose et souhaite que ces créations …
PokéProject
mercredi 30 décembre 2015 à 18h46 Je peux savoir ce qu'il y a d'hypocrite?
PokéProject
mercredi 30 décembre 2015 à 17h47 Je me suis lancé récemment de ce projet et j'ai pensé que ça pouvait être intéressant de vous le présentez, que je pourrais peut être avoir des conseils où des idées, de discuté avec d'autre qui se s…
PokéProject
mercredi 30 décembre 2015 à 14h30 Ce sont en effet les tilesets de Nintendo, c'est pour ca qu'un graphiste m'aiderait beaucoup, je vais regarder du coté de WesleyFG mais je ne sais pas sous quelle licence sont distribué ses tilesets.…
PokéProject
mercredi 30 décembre 2015 à 13h55 Pour les dll je ne sais pas du tout je fournis avec celle demandé par la sfml, essaye de les télécharger et de les ajouter dans le dossier du programme. Pour le code il ne sera pas distribué c'est…
Java et Minecraft
mercredi 30 décembre 2015 à 13h18 Salut, Personnellement sur mon vieux pc c'était pareil et j'allouais a java la totalité de ma ram(4go) et je n'ai jamais eu de probleme. Tu peux sans soucis en allouer 6-7 qui seront à mon avis jama…