Messages postés par "dosmpm"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
WM nu à côté de KDE

Question de performances

dimanche 04 décembre 2016 à 15h59 Du coup, considères-tu le sujet comme résolu ? Sinon, pose tes questions ! Bon dimanche !
Créer son premier RIM Linux !

Vous voulez faire une distribution live ? Un système ultra-rapide ? Par ici !

dimanche 04 décembre 2016 à 15h40 Bonjour, La bêta du contenu « Créer son premier RIM Linux ! » a été désactivée.
Créer son premier RIM Linux !

Vous voulez faire une distribution live ? Un système ultra-rapide ? Par ici !

mercredi 23 décembre 2015 à 12h44 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Créer son premier RIM Linux ! » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://zeste…
Créer son premier RIM Linux !

Vous voulez faire une distribution live ? Un système ultra-rapide ? Par ici !

mercredi 23 décembre 2015 à 11h41 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 10 juillet 2014 à 17h01) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Créer son premier RIM Linux ! » et j'ai dans l'objectif de proposer en val…
impossible de trouver la fonction hyper-V
mardi 01 septembre 2015 à 16h44 > > Encore faut-il avoir un iso de w95 ... L'expression "émuler windows 95" ayant tendance à me faire penser le contraire. > Source:[dosmpm](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3950/impossible-d…
ordi qui redemarre tout seul
lundi 31 août 2015 à 19h47 > Ça ressemble vraiment à une surchauffe d'un des composants. Un coup d'air dans l'ordi peu améliorer la chose voir nettoyer / remettre de la pâte thermique ou rajouter un ventilo. @defiron, quell…
impossible de trouver la fonction hyper-V
lundi 31 août 2015 à 19h38 >> y-a-t-il une autre solution pour faire touirner mon jeu/autre moyen démule rwindows 95? > > Virtualbox ? Encore faut-il avoir un iso de w95 ... L'expression "émuler windows 95" ayant tendance…
Mini jeu de stratégie

Un système minimal mais fonctionnel ?

dimanche 30 août 2015 à 22h00 Bon, alors normalement dans ce genre de cas c'est quelqu'un de relativement diplomatique qui répond. Mais visiblement, personne ne t'a encore répondu, donc je vais le faire. Mais tu es prévenu, je ne…
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

dimanche 30 août 2015 à 21h20 > Pour les thèmes de Neo, je viens de me rappeler que j'ai oublié de préciser qu'il faut rajouter des fichier (enfin un dossier) à coté de l’exécutable. Le dossier en question se nomme "skins" et se …
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 30 août 2015 à 21h03 [HS] > > Un archlinux en dualboot avec Windows ! Il a dû se casser les pieds ! > Source:[Phigger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/481/your-desktop/?page=29#p71226) > > Hein ? Au contrair…
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

vendredi 28 août 2015 à 18h07 Yo ! Ca fait longtemps ! Une année occupée et des mauvaises excuses m'ont tenu loin de ton projet. Si tu souhaites une compilo linux, comme avant je peux la faire. Bonne journée ! EDIT: d…
probleme de User/pass
vendredi 28 août 2015 à 17h50 Bonjour ! Sujet résolu alors ? (je n'ai rien fait, et ça ne m'empêche absolument pas d'être pénible)
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 26 août 2015 à 18h49 Houla ! Je passe la main (en ce moment mes visites sur ZdS sont plus qu'espacées ...) !
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 03 août 2015 à 21h52 Non rien, j'y connais juste rien en environnement de bureau. Autre proposition: par `uname -a` on a une fedora avec un noyau en version 4.0.4-303, or cette version n'apparaît pas dans les choix d…
Suprimer le mot de passe d'un utilisateur existant
vendredi 03 juillet 2015 à 19h26 Sujet résolu alors ? (dixit le gars qui débarque sans avoir rien fait) Bonne journée !
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

vendredi 03 juillet 2015 à 19h09 Yop ! Dans la VM (because QEMU), pourquoi le terminal a son nom dans à la place du bazar "accueil" qu'on trouve sur un unity/gnome shell classique, comme d'ailleurs sur le bureau général ?
WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

vendredi 08 mai 2015 à 23h06 ('scusez, je suis fatigué, ce n'est pas de la première qualité) Aujourd'hui, parlons créativité. Quand on a une idée géniale pour améliorer notre vie, c'est un gain de productivité, donc très r…
Impossible de booter sur ElementaryOS

Seul Windows se lance ...

lundi 02 mars 2015 à 21h04 Je te renvoies à [ceci](http://windows.microsoft.com/en-us/windows/mark-partition-active#1TC=windows-7). Si tu n'y arrive pas j'ai une solution avec diskpart, mais comme je n'ai jamais utilisé l'outi…
Impossible de booter sur ElementaryOS

Seul Windows se lance ...

dimanche 01 mars 2015 à 23h39 > Je l'ai pas partitionnée, mais elle doit avoir une partition par défaut non (sinon c'est bien une FAT32) J'insiste, c'est important : elle a bien le drapeau `boot` cette partition ? Il peut t…
Impossible de booter sur ElementaryOS

Seul Windows se lance ...

dimanche 01 mars 2015 à 18h05 Tu n'as pas de fast-boot d'activé non plus ? (sinon le lien ne pointe sur rien) Si je suis arrivé à me faire comprendre dans ce bout de paragraphe, normalement tu as sur ta clé: * `EFI/Boot/boo…
Impossible de booter sur ElementaryOS

Seul Windows se lance ...

vendredi 27 février 2015 à 15h08 Tu vas avoir un menu qui ressemble à [ça](http://freedesktop.org/wiki/Software/gummiboot/gummiboot-menu.png).