Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

Par exemple, tint2 chez moi (cliquez pour avoir l'image en taille normale) :

tint2

chaque rectangle est un espace de travail, le courant étant légèrement plus blanc (en fait, moins transparent :p ).

adri1

J'arrive pas à l'afficher de manière lisible (je vois une bande noire ou très sombre de la même taille que ma barre de favoris).

+0 -1

Nice ! Merci adri1 ! Ca rend beaucoup mieux comme ca !

bureau3

enfin un truc tout fait main qui me convient bien :P Le fond d'écran je l'ai fait avec Inkscape.

Edit : Oups… j'ai oublié d'enlever les icônes du bureau… On va dire que le "Je t'aime" t'es destiné adri1, en remerciement de tint2 :D

+1 -1

ça consomme environ 25 mo de ram, avec une utilisation de 2% du processeur. (selon le gestionnaire des tâches). Et effectivement si j'enlève le haut, le bas à gauche et le bas à droite (donc si je laisse que mes "boutons" en haut à droite), je tombe à 15 mo.

Après c'est le prix pour que ce soit magnifique :D

Voici mon le bureau de mon linux (j'ai encore deux Windows), il est pas très original. C'est un Ubuntu avec Cinnamon en environnement de bureau et un thème qui le rapproche plus ou moins de Windows 8 :-)
Le bureau à l'air rangé, c'est pcq les icônes sont sur l'autre écran :-°

Mon Ubuntu

+1 -0

@Vinm : Clean, classe, tip top.

C'est très clean. Par contre, j'aime pas du tout les icônes, question de goût ^^

Phigger

Effectivement, car moi, j'aime bien ^^

+2 -0

[HS]

Un archlinux en dualboot avec Windows ! Il a dû se casser les pieds !

Phigger

Hein ? Au contraire, c'est nettement plus simple comme tu contrôles tout de base avec Arch… :-°

adri1

Il est de mon devoir, je le crains, de donner mon appui plein et sans condition à cette remarque :p .

[/HS]

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte