Messages postés par "Chokocraft"

Sujet Date Extrait
Soucis énumération
dimanche 03 janvier 2016 à 19h04 Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un petit morpion pour tester la bibliothèque SFML mais je suis bloqué sur un point qui n'a apparemment pas de rapport avec cette bibliothèque. Je…
fourchette vibrante ---> Bracelet vibrant quand on mange trop vite

message plus particulièrement en rapport avec le tutoriel d'Eskimon http://fr.openclassrooms.com/sciences/cours/arduino-pour-bien-commencer-en-electronique-et-en-programmation

lundi 28 juillet 2014 à 10h56 Il faudrait peut être penser à mettre un "bouton", l'utilisateur appuie sur le bouton pour dire qu'il commence a manger, là aussi il faut que la personne qui utilise la fourchette joue le jeu mais si…
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

mardi 22 juillet 2014 à 11h39 Ok, merci de vos réponses je vais aller jeter un coup d'oeil au tuto d'eskimon
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

lundi 21 juillet 2014 à 20h47 J'ai des petites questions, que pensez-vous de ce kit : [Kit arduino](http://store.arduino.cc/product/K000007) Niveau qualité/prix ça vaut le coup? Sachant que pour moi le project book est opt…
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

jeudi 17 juillet 2014 à 14h02 Ah ok je vois, sinon si tu avances dans tes projets, n'hesites pas a publié des exemples de codes et/ou des photos ça m'interesse de voir comment ce genre de projets se réalisent.
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

jeudi 17 juillet 2014 à 13h47 Ah oui et sur ta page tutoriels, le tableau ne possède pas de bordure pour séparer les tutos, à certains endroits ça rend la lecture plus difficile. Quand tu postes sur un forum ou autres, relis t…
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

jeudi 17 juillet 2014 à 13h38 Evite de dire, "Je sais pas comment me coriger, j'ai que 13 ans" Je suis loin d'être un dieu de l'orthographe et de la grammaire, mais je suis passé vite fait sur ton site, et : "Un nouveaux s…
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

jeudi 17 juillet 2014 à 12h07 > Il faut dire, la mise sur le marché grand public de carte électronique de développement (arduino, beaglebones, ***raspberry*** pi...) Raspberry pi c'est un ordinateur non? EDIT:Laisse tom…
Peinture de figurines ?

Dans ce forum, oui ou non ?

mercredi 16 juillet 2014 à 08h37 Ou peut être que savoir fait juste référence au nom du site et qu'il faut le prendre au sens *très* large?
Projet de projet - Création d'un petit groupe

Car on commence forcément de rien avant de commencer

mercredi 16 juillet 2014 à 08h29 > Alors, Symfony2, design -> sites web. Source:[Antastic](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/637/projet-de-projet-creation-dun-petit-groupe/?page=1#p8026) En faite c'est surtout qu'en général,…
Projet de projet - Création d'un petit groupe

Car on commence forcément de rien avant de commencer

mardi 15 juillet 2014 à 09h24 Bah on va dire que si tu expliques pas quel type de projet tu veux faire je suis pas sure que ça donne envie a beaucoup de personnes de rejoindre ton groupe.
Les jeux videos et le reseau

Pourquoi c'est pas plus simple

lundi 14 juillet 2014 à 18h16 Je vois un problème au niveau du réseau entre consoles(et entre pc) concurentes, sans se poser la question des latences qu'il peut y avoir, il y aussi la question de tout ce qui est patch, car les mi…
Besoin d'aide pour resolution de mastermind

Algorithme c++

vendredi 11 juillet 2014 à 19h02 Ok merci de ta réponse lesmon, en faite plus tard dans le programme je vais utilisais une variante de [cet algorithme](http://en.wikipedia.org/wiki/Mastermind_%28board_game%29#Five-guess_algorithm…
Besoin d'aide pour resolution de mastermind

Algorithme c++

vendredi 11 juillet 2014 à 16h44 Bonjour, je viens de commencer à créer un programme de résolution de mastermind, j'aimerai au final pouvoir piocher dans un fichier txt des codes mélangés et laisser le programme les résoudre en u…