Messages postés par "NougatRillettes"

Sujet Date Extrait
Explication
samedi 06 septembre 2014 à 02h08 Salut, Le **titre** de ton message est incorrect, il faudrait que tu en trouves un qui représente mieux ton problème, afin de garder les forums organisés. De plus, ton message de départ n’est pas …
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

vendredi 29 août 2014 à 22h33 Les tiling c’est joli en clair aussi ;) Sinon on sent bien qu'Armaël et moi devons avoir les même sources d'inspiration vu la variété dans les noms de nos tags... C’est du Archlinux + AwesomeWM …
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

mardi 19 août 2014 à 01h30 Un peu dans l'idée de ce qu'a fait Guiloo : le code suivant permet d'imiter au plus proche le comportement du Brainfuck en Haskell, sauf pour les crochets qui sont remplacés par la fonction `loop`. P…
Trichons au jeu des anagrammes vivants
dimanche 17 août 2014 à 19h56 Salut, J'ai personnellement testé le système suivant (désolé si ça a été fait, j'ai pas compris tout les algos utilisés par certains... j'ai l'impression que ça a été mentionné mais jamais implément…
Vérification de la signature de l'exécutable Cygwin
vendredi 25 juillet 2014 à 00h17 Cette signature est une signature PGP, il te faut donc un logiciel de gestion de clé/signature pgp. L’implémentation historique est un logiciel propriétaire lui-même appelé PGP. L'implémentation GNU …