Messages postés par "Zayon"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Problème pour mettre en ligne mon site!
mercredi 06 mai 2015 à 19h02 Le nom du fichier de ton contrôleur est bien en minuscules ?
Aide pour requete SQL un peu complexe
dimanche 26 avril 2015 à 17h46 Bonjour, Je te conseille d'oublier active record et de faire ta requête en SQL qui fait ce que tu as envie. Une fois que tu as ça, essaye de la faire avec Active Record. Parfois (même souvent)…
Minecraft rame
lundi 20 avril 2015 à 18h49 <troll> > Minecraft Cherche pas plus loin, je connais minecraft, ça va être compliqué de jouer avec ça amha. </troll> > Java est également en 64bit. Si je me trompe pas, Minecraft a sa pro…
Jointure sur une clé étrangere, sur la même ligne de résultat
vendredi 17 avril 2015 à 14h22 Bon, je l'ai fait en php au final, je suis pas sur que ce soit possible en SQL Ça donne ça : ```php function ma_fonction($id) { $appareil = Appareil::get($id); if (count($appareil) …
Jointure sur une clé étrangere, sur la même ligne de résultat
vendredi 17 avril 2015 à 13h27 Bonjour, Je cherche a faire un truc en SQL, et je sais même pas quoi taper sur google pour trouver ce que je veux, alors le plus simple c'est un exemple concret: J'ai 2 tables : Appareil | …
Profil utilisateur en Javascript/Jquery
mercredi 28 janvier 2015 à 16h07 Je sais pas, mais la gestion des droit utilisateur, en javascript, coté front... ça sent la faille de sécurité non ?
Profil utilisateur en Javascript/Jquery
mercredi 28 janvier 2015 à 13h18 Bonjour, J'ai du mal a saisir ce que tu entend par "Profil Utilisateur", c'est la gestion de droits sur le site ? genre modo / admin / normal ? Qu'est ce que tu as l'habitude de faire d'habitu…
Quel est votre langage préféré en 2015?

Quelles technologies préconisez-vous pour 2015?

lundi 26 janvier 2015 à 09h23 > D'ailleurs... Il n'y aura pas de PHP 6 du coup ? Source:[Jérôme Deuchnord](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2268/quel-est-votre-langage-prefere-en-2015/?page=1#p41014) C'est un sujet tabou…
Aide pour modélisation
vendredi 23 janvier 2015 à 17h11 J'ai un truc qui donne vaguement ça : ![](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1409/66416f3d-dd23-4d53-9c08-7d3866abbdca.png.960x960_q85.jpg) ou alors ![](http://zestedesavoir.com/media/…
Aide pour modélisation
vendredi 23 janvier 2015 à 16h38 Merci pour ta réponse. Avec ces éléments et après avoir discuté avec un ami, je pense pouvoir faire quelque chose de bien. Comme tu l'a dit, j'ai peut être pas attaquer le problème sur le bon a…
Aide pour modélisation
vendredi 23 janvier 2015 à 15h12 Bonjour, je galère pour modéliser un truc, alors j'appelle a l'aide. Voici le problème: J'ai des **types d'appareils**: id | nom | ------| 1 | a | 2 | b | 3 | c | 4 | d | et des *…
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

mardi 20 janvier 2015 à 09h43 Si vous voulez XP sur Heartgold / Soulsilver, foutez votre pokemon a la pension. Ensuite aller dans l'arene du champion aux pokemon spectre. Avec un elastique et un petit objet (moi j'ai pris un dé…
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

lundi 19 janvier 2015 à 16h43 En fait c'est le rapport pokemon bon / pokemon trash qui est pas vraiment bon quelque soit la génération, il est surement plus mauvais que les autres sur la 3eme génération. En fait le gros soucis de…
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

lundi 19 janvier 2015 à 14h34 Plop, perso j'ai jouer a Rouge, Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Ruby, Vert Feuille et Heartgold. J'ai décrocher quand c'est devenu n'importe quoi, je joué un peu en compétitif et chaque nouvelle…
Applications : les indispensables de la communauté !

Venez partager avec nous vos applications préférés !

mardi 06 janvier 2015 à 10h10 | Nom | Catégorie(s) | Prix |OS + Lien de téléchargement | |-----|--------------|--------------------------|----------------------------| |Tinfoil for facebook|Social|Gratuite - Libre|Android : [F-…
La france et les réformes des notes à l'école

que faut-il en penser ?

mercredi 03 décembre 2014 à 10h17 Vous avez oubliez de préciser quelque chose : dans la proposition de changement de système de notation, il est aussi spécifié que la moyenne générale devrait être supprimée, dans le sens ou ce n'est …
Vos petites manies de développeurs

Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions...

vendredi 28 novembre 2014 à 11h21 C'est pas tout a fait le sujet mais voici mes déformations professionnelles : + ||ctrl||+||espace|| pour autocompleter ... sur firefox ... + ||ctrl||+||s|| toutes les 2 lignes + mettre un ; …
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)

NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ...

vendredi 28 novembre 2014 à 10h02 Personne n'utilise SublimeText, Atom ou Eclipse donc ?
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)

NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ...

mardi 25 novembre 2014 à 15h37 Bonjour, voila je pose la question : Quel IDE utilisez-vous pour vos developpement en PHP ? Pourquoi ? Points forts / points faible, ect... Pour ma part j'ai essayé pas mal de truc mais j…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 02 septembre 2014 à 13h50 On peut savoir a quoi sert le script en BrainFuck ? Flemme de déchiffrer .
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 01 septembre 2014 à 19h03 Ne me dit pas que c'est en rapport a l'icone verte sur le dossier dropbox Ou l'icone de skype ?