JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

Je ne crois pas être disponible avant (du moins pas trop avant) ou après l’AG, même si je peux me permettre de rester un peu si l’AG dure !

sgble

Ça tombe bien, on parle ici d’une autre date que cette de l’AG :p

Amaury

Oh my bad, j’avais compris de faire un JZdS avant l’AG, mais d’un point de vue horaire (dans la même journée) !

+0 -0

Pour celles et ceux intéressé·es, @Deuchnord est sur Paris ce soir, on va se retrouver quelque part (à définir : Diable ? Bar à jeux ?) avec au moins @sgble et moi (et peut-être Étoile Filante). C’est un peu en dernière minute, oui 🫣

cc @Etoile Filante, @Melcore, @Jacen, @zeqL, (@Vince ?), pour les habitués

+1 -0

Oh, je serai intéressé par vous rencontrer! est-ce que je peux m’ajouter?

@klafyvel

Je n’y vois pas d’opposition, on précisera où (dans Paris dans tous les cas) dans l’après midi :) Sauf si tu as des suggestions ! C’est très horizontal tout ça

+1 -0

Ok, c’est réservé au Diable des Lombards (ça fait longtemps !), pour 19h (vous pouvez arriver après ou avant), à mon nom (Amaury Carrade). On peut y prendre un verre et/ou y dîner (au choix).

64 Rue des Lombards, 75001 Paris (Google Maps, OSM), près de la station Châtelet Les Halles (métro 1, 4, 7, 11, 14 ; RER A, B, D ; beaucoup trop de bus pour les citer)

Si @Melcore peut la ramener, vous pourrez voir une Clem’ en peluche sur la table !

+5 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte