JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

Si je récapitule:

Ceux qui veulent venir au MathPark c’est de 15h à 17h à l’Institut Henri Poincaré. Ensuite on décalera sur un bar où tout le monde peut venir parmis : Le Diable des Lombards Delaville Bar à Jeux

J’ai aucun avis sur les bars perso :), mais j’aime bien l’idée d’un bar à jeux.

On tiendra informer ici des choix pris.

Petite question : Qui compte venir au mathpark ?

+1 -0

Coucou la petite troupe francilienne !

J’improvise un petit passage à Paris ce weekend donc on peut potentiellement s’organiser un JZDS samedi soir si l’envie est là. Avis aux amateurs et amatrices !

+1 -0

15 et 16 c’est compliqué / impossible pour moi (16 déjà pris ailleurs et 15 je préférerai rester chez moi pour plein de raisons personnelles — ou potentiellement je ne serai pas à Paris) 😕

Si vous faites un truc le 16, peut-être que je pourrai rejoindre en fin de soirée, mais sans la moindre certitude.

+0 -0

Les 15 et 16 je ne suis pas sûr, mais selon l’endroit ça peut le faire, notamment si c’est proche de Montparnasse/Rennes (mais je ne peux rien promettre pour le moment ;) ). En ce moment la ligne M4 desservant le lieu reste ouverte ces soirs-ci, je crois bien.

+0 -0

Bonjour les parisiens et proches de la capitale. De Jeudi 25 à Dimanche 28 mai , Zeste de Savoir sera présent aux Salon Culture et Jeux Mathématiques. (L’entrée est gratuite)

N’hésitez pas à passer nous voir et venir aider à tenir le stand (même quelques instants), on est que deux sur 4 jours, ça fait un peu long.

+1 -0

Dans la série, il y aura aussi un moment rencontre prévu autour de Zeste de Savoir lors du festival Double•Science (de vendredi à dimanche à Paris au Ground Control, vers Gare de Lyon ; entrée libre et gratuite). Le moment en question sera vendredi à 16h30, si vous souhaitez venir présenter/discuter/animer :) .

(Et on a un stand également si y’a plein de motivés. Ouais, les deux en même temps, c’est pas exactement pratique.)

À titre personnel, j’oscillerai entre les deux festivals (qui sont en simultané, mais pas trop trop loin l’un de l’autre).

+2 -0

Je ne crois pas être disponible avant (du moins pas trop avant) ou après l’AG, même si je peux me permettre de rester un peu si l’AG dure !

sgble

Ça tombe bien, on parle ici d’une autre date que cette de l’AG :p

+0 -0

Je ne crois pas être disponible avant (du moins pas trop avant) ou après l’AG, même si je peux me permettre de rester un peu si l’AG dure !

sgble

Ça tombe bien, on parle ici d’une autre date que cette de l’AG :p

Amaury

Oh my bad, j’avais compris de faire un JZdS avant l’AG, mais d’un point de vue horaire (dans la même journée) !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte