Pour celles et ceux intéressé·es, @Deuchnord est sur Paris ce soir, on va se retrouver quelque part (à définir : Diable ? Bar à jeux ?) avec au moins @sgble et moi (et peut-être Étoile Filante). C’est un peu en dernière minute, oui 🫣
Je n’y vois pas d’opposition, on précisera où (dans Paris dans tous les cas) dans l’après midi Sauf si tu as des suggestions ! C’est très horizontal tout ça
Ok, c’est réservé au Diable des Lombards (ça fait longtemps !), pour 19h (vous pouvez arriver après ou avant), à mon nom (Amaury Carrade). On peut y prendre un verre et/ou y dîner (au choix).
64 Rue des Lombards, 75001 Paris (Google Maps, OSM), près de la station Châtelet Les Halles (métro 1, 4, 7, 11, 14 ; RER A, B, D ; beaucoup trop de bus pour les citer)
Si @Melcore peut la ramener, vous pourrez voir une Clem’ en peluche sur la table !
A priori comme ca je prendrais bien le train qui arrive à 15h06, l’hotel que je prends habituellement devrait etre a coté de la gare, donc vers 16h je suis dispo vers gare montparnasse en toute logique
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte