Ajout d'un bouton Notifier lors de l'édition d'un message

Et si on voulait dire quelque chose d'important ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je me demandais si c'était possible d'ajouter une checkbox lorsqu'on édite son message, pour notifier ou non les personnes suivant le sujet en question ?

Par exemple, si je me rend compte d'une faute dans mon message, j'édite sans la cocher, mais si j'ajoute du contenu dans mon message, je coche la checkbox pour que les personnes suivant le sujet soient notifié.

C'est peut-être à lié à la ZEP-24 ?

Bonjour,

Je me demandais si c'était possible d'ajouter une checkbox lorsqu'on édite son message, pour notifier ou non les personnes suivant le sujet en question ?

__forever

En soit c'est une bonne idée, mais elle peut faire rapidement l'objet d'abus. Quelqu'un pourrait l'utiliser pour faire des UP intempestifs sur ton topic par exemple.

mais si j'ajoute du contenu dans mon message, je coche la checkbox pour que les personnes suivant le sujet soient notifié.

En fait il est là le problème. Tu ne devrais jamais faire ça. A titre personnel ça m’énerve quand quelqu'un édite pour rajouter et/ou modifier de façon importante le contenu car tous les messages suivant ont été rédigé vis a vis de l'autre message. Cela produit des sujets où cela devient difficile à suivre.

Je préfère 1000 fois que tu poste deux fois de suite (il n'y a que 15 min à attendre) plutot que de rajouter une partie importante de contenu. L'édition ne devrais servir que pour des corrections mineurs.

Quelqu'un pourrait l'utiliser pour faire des UP intempestifs sur ton topic par exemple.

firm1

-> Ne plus suivre le sujet

En fait il est là le problème. Tu ne devrais jamais faire ça. A titre personnel ça m’énerve quand quelqu'un édite pour rajouter et/ou modifier de façon importante le contenu car tous les messages suivant ont été rédigé vis a vis de l'autre message. Cela produit des sujets où cela devient difficile à suivre.

Kje

Pourquoi ne pas avoir cette checkbox seulement sur le dernier message posté ? Ce qui ferait que uniquement la dernière personne ayant posté ait cette option.

Personnellement, si je suis le dernier message, je préfère Editer, surtout si ce que je veux ajouter a un lien fort avec mon précédant message.

Ce n'est qu'une proposition, j'imagine que c'est à la communauté entière de décider.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte