Clem envoie des MP aux auteurs

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Étant donné que nos validateurs ont beaucoup de boulot, je propose une petite idée toute bête : que Clem nous tienne au courant de l'avancée de la validation d'un tutoriel ou d'un article. On peut par exemple envoyer un MP quand le tutoriel a été pris par un validateur ou bien envoyer un quand il n'y a pas de validateur au bout d'un mois (par exemple, mais on peut choisir une autre période), afin d'informer des auteurs trop impatients.

Voilà voilà.

informaticienzero

Sauf que l'on reçoit assez souvent des demandes de nouvelles des tutos ou des membres ouvrent un sujet pour demander et je peux comprendre que l'absence d'infos peut laisser ledit membre se poser des questions1. Un petit MP auto pour dire "Nan, ton tuto n'a pas encore été pris en charge mais t'en fais pas, on ne l'a pas oublié" est une bonne idée.


  1. et cela ira en croissant au fur et à mesure que le nombre de tutos en attente augmente. 

+0 -0

Je trouve cela inutile : un auteur peut déjà avoir ces informations assez facilement, en à peine quelques clics.

Je trouve cela plutôt utile, moi ! Comme ça, les auteurs n'auront pas besoin de passer 36 000 fois sur leur/s tuto/s pour voir si il a été pris en charge, par-exemple. Puis un MP au bout de n période permettra d'éviter que le membre croit que son tuto passe par la casse oubliette !

Puis bien au-delà, ça permettra de donner un rôle supplémentaire à Clem' que je trouve trop peu présente sur le site, actuellement !

Hello,

Un notif ou un mail quand le tuto a été réservé, pourquoi pas, ça peut être utile. Par contre, je vois pas l'intérêt d'un message automatique si rien ne s'est passé en un mois. C'est pas parce que je reçois un message d'un robot que je suis rassurée quand au fait que les validos n'ont pas oublié mon tuto… Au contraire limite…

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte