Les Unes de la page d'accueil

Vos propositions sont les bienvenues !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous \o,

Petite mise en avant de ce sujet par l’équipe de com’ pour vous rappelez que nous sommes à l’écoute de vos propositions de Unes sur la page d’accueil. N’hésitez donc pas à les poster sur ce sujet ;)

PS: Cette idée de mise en avant a d’ailleurs presque été proposée par tleb

+3 -0

Bonjour,

Pour savoir, c’est vraiment une bonne idée de mettre à la une un tuto en cours de rédaction sachant que des visiteurs sans compte n’y ont pas accès ? (Je pense au tuto "Musique : des accords et des renversements")

Personnellement, je suis pas fan d’arriver sur un site et qu’on me demande de m’inscrire pour avoir accès à du contenu. Je sais que c’est pas le cas pour Zds, mais je me met à la place d’un nouveau visiteur qui connait pas le principe d’accès aux cours en rédaction, ça pourrait être mal interprété non ?

+7 -0

Bonsoir,

Effectivement, j’ai mis ce contenu en Une. L’idée que j’avais derrière la tête est que ce sujet était passé inaperçu car publié un WE alors qu’il méritait très certainement plus d’attention.

J’avais conscience que le tutoriel n’était pas accessible aux simples visiteurs (d’ailleurs pourquoi ?) mais je pensais qu’il aurait un message plus claire l’expliquant.

Au vu du comportement actuel, la Une a bien été retirée (merci les gars <3). Une discussion au sujet du comportement actuel dépasse le cadre de ce sujet, mais j’en parle dans ce sujet.

+1 -0

Bonjour tout le monde !

Je me permet de citer mon propre message en le modifiant un peu :

Pour savoir, c’est vraiment une bonne idée de mettre à la une un article en cours de rédaction sachant que des visiteurs sans compte n’y ont pas accès ? (Je pense à l’article "Récap’ communautaire #3")

Personnellement, je suis pas fan d’arriver sur un site et qu’on me demande de m’inscrire pour avoir accès à du contenu. Je sais que c’est pas le cas pour Zds, mais je me met à la place d’un nouveau visiteur qui connait pas le principe d’accès aux cours en rédaction, ça pourrait être mal interprété non ?

Désolé d’être le chiant de service :D

+2 -0

Je sais /o\ Je me suis fait la même remarque mais j’ai pas réussi à éditer. J’ai pas un PC ouff. Et surtout, j’ai pas de souris …

Si quelqu’un peu le faire. 🙏

+0 -0

Salut salut, en voyant le topic repasser en une, je me suis dit, pourquoi ne pas inclure un lien permanent en page d’accueil vers le topic ? Ça éviterait de devoir le chercher quand on veut proposer une une, et ça permettrait peut-être d’y penser plus souvent.

Moi je le verrais bien en blanc, aligné à droite au-dessus des unes Proposez une mise en avant ou quelque chose comme ça.

+0 -0

Euh … Oui, j’ai trouvé l’idée très bonne, je m’en suis chargé immédiatement ^^"

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte