Hello,
Je viens pour me faire haïr, puisque je suis sur le point de vous annoncer que le site n'est quasiment pas compatible avec chromium (sous Fedora). Pataper.
Dans l'ordre d'importance décroissante :
- La moitié des liens et des <input> ne sont pas cliquables ou sélectionnables, comme par exemple les liens vers les tutos de la page d'accueil.
- Page d'accueil toujours, mais c'est vrai sur d'autres pages aussi, le menu des catégories de tutoriels se fait la malle vers le bas.
- le footer a tendance à se mettre un peu n'importe où, suivant la page où on se trouve. Par contre, il n'est jamais en bas… :/
- Les boutons "signaler", "citer" des forums ne s'alignent pas comme il faut :
- Le textarea de rédaction dans les forums n'occupe qu'un quart (environ) de la place qui lui est attribuée.
Je ne sais pas trop d'où ça vient. Je suis dispo pour vous passer un coup de main là-dessus et pour vous donner plus d'infos, mais je fais déjà de la maintenance/SAV de sites dans mon stage, alors ça risque d'être un peu chaud niveau motivation.
Après une laborieuse réinstallation de Chromium (téléchargement à 56k, je me suis senti revenir en enfance), ça ne marche toujours pas.
Par contre, tout marche très bien sous Chrome.