Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello !

Je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai juste pas du tout compris comment ça marche, mais la coche "Cochez pour dérouler les menus au survol" dans les paramètres, ça permet bien d'ouvrir les menus (Tutoriels, Forums, Notifications) au mousehover sans avoir besoin de cliquer, c'est ça ? Si oui, sous Firefox 31 (Ubuntu 14.04), ça ne marche pas :( (ni sur Chromium 34, même OS).

Autre chose : faire des tableaux zèbres, c'est cool, parce que beaucoup plus lisibles, mais ça vaudrait peut-être le coup de mettre l'autre ligne, celle qui n'est pas en gris, en blanc. Parce que comme son fond est transparent, sur un message à fond vert comme celui-ci : http://zestedesavoir.com/forums/sujet/381/les-bugs-ameliorations-ou-suggestions-deja-reportes/#p3714 ça fait bizarre. Ou alors, plutôt que du gris opaque, un rgba(0,0,0,0.03) serait pas mal - même mieux que du gris et blanc forcés, après test.

Ah, un autre truc que je découvre en postant : les url sont automatiquement transformées en lien (woohoo !), mais pas quand elles ont un hash à la fin, on dirait.

+0 -0

Bonjour,

je trouve que les tags n'apparaissent pas suffisamment bien, que ce soit dans la liste des sujets ou dans le sujet lui même (et surtout dans ce cas la en fait). Je suis pas ergonome ou designer alors je saurais pas dire comment changer cela.

En revanche j'ai pensé à une feature qui pourrait intéresser des gens: dans les forums savoir, mettre au dessus de la liste des sujets une liste des tags les plus utilisés, ce qui permettrai de faire plus facilement le tri.

Et puis je ne sais pas si c'est possible ou déjà demandé, mais il serait sympa de pouvoir sélectionner plusieurs tag.

Voila.

Bonjour, J'avoue que je n'ai que regardé sur le tableau pour savoir si ce bug a déjà été signalé ou non, désolée d'avance si c'est une redite. Alors, avec Chrome, j'ai un erreur 500 quand je clique sur l'onglet Articles. Je ne sais pas si ça sert mais je l'ai fait de la page d'accueil ainsi que de ce sujet. Merci d'avance.

Tiens, j'avais oublié que j'avais proposé quelque chose à l'époque, mais l'idée me paraît encore intéressante, dommage que le sujet ait disparu lors de l'ouverture au public.
Si j'aimerais la soumettre (à nouveau) à la communauté, je recréé un sujet ? Ça doit être présenté dans une ZEP ?

+0 -0

Ça dépend de son importance. Par exemple, je suis en train d'écrire 2 sujets : un qui concerne la refonte du système de MP et qui mérite donc une ZEP et un autre sur les stats qui sera dans un premier temps une sorte de mini-zep puisque c'est surtout du listing d'idées mais qui pourra devenir une vraie ZEP si ça prend de l'importance.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte