Actions pour l'ouverture

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

+1, c'est la merde un site de tutos sans tutos.

De ce que je vois sur le serveur, il a créer un répertoire tutoriels-private/239_importer-un-tuto-sdz-sur-zds/ et avec uniquement un manifest.json à l'interieur. Mais l'extrait n'a pas été crée.

C'est normal qu'il n'y ait pas d'extrait vu qu'on n'en crée pas au moment de la création du tuto. Au début (là où j'ai eu l'erreur), il n'y a que le titre, le type (big/mini), le logo, la licence, l'intro et la conclusion.

+0 -0

Bon bah le debug Free est activé. ça vous laisse le temps de choper les page d'erreur et si possible enregistrer toutes les pages quand vous êtes sur le bugs.

Conséquence : on aura plus les belle page d'erreur, mais des logs django à la place.

PS : dès que le bug est cerné (ça devrait arrier vite), je coupe le debug free.

On peut pas piper les logs de debug vers un fichier ou truc du genre ?

Eskimon

Vous pouvez demander un niveau DEBUG pour les logs Django, et tout écrire dans un fichier (un exemple). Sinon, activez l'envoi de mails lors des erreur, et vous aurez toutes les backtraces par mail (500, 404, …). Parce que bon, le DEBUG=True en prod, c'est pas très cool, sauf pour les hacker qui veulent plein d'infos sur le serveur =)

EDIT : Tiens, DEBUG est repasse sur False ^^

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte