Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

a marqué ce sujet comme résolu.

Enfin, je peux mourir en paix, les icônes sont en blanc, j'avais oublié de te demander de le faire, mais tu as fini par le faire, enfin !!! Après, j'aurai encore une suggestion, j'ai vu que tu à rafraîchi quelques icônes, remplace aussi celui pour les paramètres, on dirai un soleil ça fait appli météo. Pour le bouton d'information aussi, le cercle blanc est encombrant à mon gout, prend le mien si tu veux.

+0 -0

j'ai vu que tu à rafraîchi quelques icônes, remplace aussi celui pour les paramètres, on dirai un soleil ça fait appli météo. Pour le bouton d'information aussi, le cercle blanc est encombrant à mon gout.

aero15

Aucune icône n'a été rafraîchie :) C'est les mêmes que celles lancées avec la nouvelle interface dans 3.1.1. Paramètres j'aime bien mon icône. Information je veux garder l'aspect rond, je vais voir si je peux changer quelque chose.

Salut ! :)

Je poste ce petit message juste pour te signaler qu'Avast vient de m'afficher ça :

Mais il n'a rien mis en quarantaine.

Le plus étrange c'est que je n'ai pas lancé Blueflap depuis plusieurs jours ! O_o

+0 -1

Salut ! :)

Je poste ce petit message juste pour te signaler qu'Avast vient de m'afficher ça :

Mais il n'a rien mis en quarantaine.

Le plus étrange c'est que je n'ai pas lancé Blueflap depuis plusieurs jours ! O_o

PG06

Blueflap n'est pas encore assez connu :) Rassure toi, je n'ai pas mis de virus dedans. Je vais le faire vérifier par McAfee pour voir.

Magnifiqueeee

c'est le seul mot qui me vient à l'esprit :)

surtout abandonne pas :) !

Aze

Merci !

C'est beau ça !!!!!!!!

HELP CENTER 3.0

Ethan Code

Merci !

Rassure toi, je n'ai pas mis de virus dedans.

Piwit

Ce n'est pas pour ça que j'ai posté mon message. C'est juste que je trouvais étrange qu'Avast me signale quelque chose plusieurs jours après la dernière utilisation. ^^

+0 -0

Quelques nouvelles :

  • Quick Set aura bientôt une réelle utilité et proposera bientôt plus de pré-configurations.
  • L'interface "Classique" se materialDesignise
  • ajout d'un bouton pour recharger la page dans la barre de recherche (l'ambition est de permettre de masquer totalement la barre latérale en affichage classique)
  • EDIT : Une nouvelle fonctionnalité totalement futile : les badges

Merci !


Attention attention ! Dans quelques heures je publierai la BETA 2 de Blueflap !

Au programme (par rapport à la beta 1) :

  • Petites améliorations dans SearchFight
  • Couleur de thème personnalisée (sans passer par blueflap://beta:personnalisation )
  • Couleur de thème étendue
  • Icônes blanches
  • Couleur d'arrière plan de la barre d'icônes personnalisée (sans passer par blueflap://beta:personnalisation )
  • Paramètres refondus
  • Help Center 3.0
  • Résolution du bug des XTANDs
  • Légère évolution de SmartSuggest
  • Blueflap Update directement dans les paramètres
  • Masquer automatiquement la barre d'adresse
  • L'interface classique adopte un look material design
  • Prémices d'un mode enfant (Pour l'instant seul modifications profil possible)

Paramètres mode enfants

Modification du profil enfant

Banni

Salut, c'est la première fois que je teste ton navigateur. Alors, après cinq minutes :

  • A chaque démarrage, il essaie de me faire télécharger la version 3.2.1. Dans tous les cas, la fenêtre ne devrais pas s’ouvrir automatiquement

  • Les boutons sont trop gros dans le centre d'aide et la roulette ne marche pas, du coup je suis obligé d'utiliser la scroll pour descendre

-le clic de souris sélectionne automatiquement la totalité de l'url dans la barre d'adresse. J'aime bien le sysème firefox, clic simple = sélection générale, double-clic = sélection entre deux . ou deux /, triple clic = insertion

  • searchfight est vraiment sympa mais ça devrait s'ouvrir à partir de la page ou on est déjà. Je m'explique: je trouve pas ce que je cherche sur google, je clique sur le bouton searchfight et ça m'ouvre la même recherche sur bing. Là, on a comme deux deux onglets qui travaillent en parallèle.

  • dans "actions" en haut à droite, je peux fermer une des fenêtres mais plus la rouvrir. Pourquoi pas un simple bouton : 1 clic -> masque la droite, 2 clic masque la gauche, 3 clic-> montrer les deux

  • le changement de moteur ne marche pas, ou pas souvent

-je suis pas fan de la page d'accueil vide et imposée

Mais franchement, c'est pas mal , y'a de l'idée, je soutiens. :)

J'ai commencé un petit tutoriel sur la création d'XTANDs … Je pense que la bêta devrait sortir avant la fin du mois de février si je m'y mets … :-°


Edit : Je viens de tester la bêta et j'ai un bug. Pour reproduire : J'ai trois extensions qui affichent une toutes une popups, y en a juste une qu écrit aussi "Salut toi" dans la page. Je clique sur une au hasard. Elle affiche sa petite popup, c'est cool. Je vais ensuite dans les réglages. Qu'en j'en ressort j'ai une erreur qui me dit :

  1
  2
  3
  4
  5
  6
  7
  8
  9
 10
 11
 12
 13
 14
 15
 16
 17
 18
 19
 20
 21
 22
 23
 24
 25
 26
 27
 28
 29
 30
 31
 32
 33
 34
 35
 36
 37
 38
 39
 40
 41
 42
 43
 44
 45
 46
 47
 48
 49
 50
 51
 52
 53
 54
 55
 56
 57
 58
 59
 60
 61
 62
 63
 64
 65
 66
 67
 68
 69
 70
 71
 72
 73
 74
 75
 76
 77
 78
 79
 80
 81
 82
 83
 84
 85
 86
 87
 88
 89
 90
 91
 92
 93
 94
 95
 96
 97
 98
 99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
************** Texte de l'exception **************
System.InvalidCastException: Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'BlueExt.BlueExt' en type 'System.Windows.Forms.Button'.
   à Blueflap.Fenetre_Principale.Button4_Click(Object sender, EventArgs e)
   à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
   à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
   à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
   à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
   à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
   à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Assemblys chargés **************
mscorlib
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.34014 built by: FX45W81RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/mscorlib.dll
----------------------------------------
Blueflap
    Version de l'assembly : 1.0.0.0
    Version Win32 : 1.0.0.0
    CodeBase : file:///C:/Blueflap/Blueflap.exe
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
    Version de l'assembly : 10.0.0.0
    Version Win32 : 12.0.20806.33440 built by: FX45W81RTMREL
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/v4.0_10.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
System
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.34239 built by: FX452RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Core
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.33440 built by: FX45W81RTMREL
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Core/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.33440 built by: FX45W81RTMREL
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.33440 built by: FX45W81RTMREL
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System.Configuration
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.33440 built by: FX45W81RTMREL
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
----------------------------------------
System.Xml
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.34230 built by: FX452RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
System.Runtime.Remoting
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.34243 built by: FX452RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll
----------------------------------------
Awesomium.Core
    Version de l'assembly : 1.7.5.0
    Version Win32 : 1.7.5.0
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_32/Awesomium.Core/v4.0_1.7.5.0__e1a0d7c8071a5214/Awesomium.Core.dll
----------------------------------------
Awesomium.Windows.Forms
    Version de l'assembly : 1.7.5.0
    Version Win32 : 1.7.5.0
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_32/Awesomium.Windows.Forms/v4.0_1.7.5.0__9bd24830fbe304a0/Awesomium.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
MetroControls
    Version de l'assembly : 1.2.1.0
    Version Win32 : 1.2.1.0
    CodeBase : file:///C:/Blueflap/MetroControls.DLL
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic.PowerPacks.Vs
    Version de l'assembly : 10.0.0.0
    Version Win32 : 11.0.50727.1
    CodeBase : file:///C:/Blueflap/Microsoft.VisualBasic.PowerPacks.Vs.DLL
----------------------------------------
DevComponents.DotNetBar2
    Version de l'assembly : 10.0.0.0
    Version Win32 : 10.0.0.0
    CodeBase : file:///C:/Blueflap/DevComponents.DotNetBar2.DLL
----------------------------------------
FastColoredTextBox
    Version de l'assembly : 2.9.15.0
    Version Win32 : 2.9.15.0
    CodeBase : file:///C:/Blueflap/FastColoredTextBox.DLL
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.33440 built by: FX45W81RTMREL
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.33440 built by: FX45W81RTMREL
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/mscorlib.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/mscorlib.resources.dll
----------------------------------------
Accessibility
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.33440 built by: FX45W81RTMREL
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Accessibility/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Accessibility.dll
----------------------------------------
System.Xaml
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.33440 built by: FX45W81RTMREL
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xaml/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xaml.dll
----------------------------------------
System.ServiceModel
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.34230 built by: FX452RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.ServiceModel/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.ServiceModel.dll
----------------------------------------
Microsoft.GeneratedCode
    Version de l'assembly : 1.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.34230 built by: FX452RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
BlueExt
    Version de l'assembly : 1.0.0.0
    Version Win32 : 1.0.0.0
    CodeBase : file:///C:/Blueflap/BlueExt.DLL
----------------------------------------
************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.
Par exemple :
<configuration>
    <system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>
Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.

Je penses que c'est pas du côté des XTANDs mais bien dans ton code Piwit.

+0 -0

Salut, c'est la première fois que je teste ton navigateur. Alors, après cinq minutes :

Bonjour ! Ravi d'avoir un nouvel utilisateur !

En 5 minutes je pense que tu as pu te faire une idée de Blueflap mais je t'invite à passer un peu de temps à farfouiller dans les paramètres pour personnaliser Blueflap à ta guise :)

  • A chaque démarrage, il essaie de me faire télécharger la version 3.2.1. Dans tous les cas, la fenêtre ne devrais pas s’ouvrir automatiquement

En version Beta c'est gênant, car il veut faire télécharger une version plus ancienne, mais en version finale la dernière version publiée sera la même que a dernière version selon Update.

Je te conseille de décocher "vérifier les mises à jour au démarrage de Blueflap"

  • Les boutons sont trop gros dans le centre d'aide et la roulette ne marche pas, du coup je suis obligé d'utiliser la scroll pour descendre

Quels boutons ? Pour le scroll c'est surtout un problème de fonctionnement de Windows, qui nécessite que le focus soit sur un élément pour autoriser le scroll. Hors dans Help Center, on ne peut pas mettre de focus sur les éléments.

  • le clic de souris sélectionne automatiquement la totalité de l'url dans la barre d'adresse. J'aime bien le sysème firefox, clic simple = sélection générale, double-clic = sélection entre deux . ou deux /, triple clic = insertion

Ça fait la deuxième fois qu'on me dit ça. Je vais essayer de voir ce que je peux faire en utilisant des moyens détournés

  • searchfight est vraiment sympa mais ça devrait s'ouvrir à partir de la page ou on est déjà. Je m'explique: je trouve pas ce que je cherche sur google, je clique sur le bouton searchfight et ça m'ouvre la même recherche sur bing. Là, on a comme deux deux onglets qui travaillent en parallèle.

Très bonne idée, je vais voir si je peux faire ça :)

  • dans "actions" en haut à droite, je peux fermer une des fenêtres mais plus la rouvrir. Pourquoi pas un simple bouton : 1 clic -> masque la droite, 2 clic masque la gauche, 3 clic-> montrer les deux

Pour la rouvrir il faut faire "vue double"

  • le changement de moteur ne marche pas, ou pas souvent

Aucun problème de mon côté. Tu parles du moteur de recherche principal ou de ceux de searchFight. Si c'est SearchFight, il faut cliquer sur la loupe pour relancer un fight avec des nouveaux moteurs.

  • je ne suis pas fan de la page d'accueil vide et imposée

Elle est activée par défaut, mais tu peux la désactiver simplement, en décochant "utiliser Bluestart" dans les paramètres. Tu pourras ensuite mettre la page d'accueil que tu souhaite :)

L'avantage de Bluestart est que tu peux personnaliser l'image d'arrière plan et le moteur de recherche.

Mais franchement, c'est pas mal , y'a de l'idée, je soutiens. :)

macadoum

Merci !


Edit : Je viens de tester la bêta et j'ai un bug. Pour reproduire : J'ai trois extensions qui affichent une toutes une popups, y en a juste une qu écrit aussi "Salut toi" dans la page. Je clique sur une au hasard. Elle affiche sa petite popup, c'est cool. Je vais ensuite dans les réglages. Qu'en j'en ressort j'ai une erreur qui me dit :

Je crois savoir d'où viens le problème. Pourras-tu m'envoyer les trois XTAND par MP pour que je vérifie ?

Je viens de faire un test du navigateur voici les choses que j'ai pu voir :

  1. Au téléchargement de l'exe sur chrome ce dernier m'indique que le fichier est malveillant.

  2. A l'ouverture il me propose d'installer la version 3.2.1 je refuse il me repropose, je re refuse.

  3. Dans "Options avancées > Données > Effacer les cookoes et le" le texte du bouton s'arrête là, il voulais surment dire cache à la fin.

  4. Sur le language un menu déroulant est peut être plus pratique ?

  5. En passant en Allemand certain texte sortent de leur emplacement et enpiètent sur le reste de l'interface comme "Aktivieren" qui passe par dessus BETA dans le SmartSuggest, ainsi que le "A propos" en Allemand. (A noté que quand on clique sur une autre langue les traductions apparaissent mais celle du Français non et ouvre une fenetre verte qui dit de redémarrer)

  6. Je relance le nav, le title reste sur Loading…

  7. Dans le champ de recherche l'entrée de texte n'est ps centré en hauteur.

  8. Quand je clique sur BF en bas à gauche je suis dans about:blank et la page est vide, pourquoi ce bouton ?

  9. Bouton à côté en forme de livre, je le laisse ouvert puis je clique sur celui qui est à droite, je fait une recherche SearchFight et je fait retour puis l'icone de la maison et là le petit journal est encore ouvert, je m'attendais à ce qu'il soit bah pas ouvert :)

  10. sur une page si on ouvre les Favoris la page est redimensionner, y a t-il moyen de faire le même menu mais qui passe par dessus la page sans redimensionner ?

  11. Nouvelle page dit nouvelle fenêtre, il est dommage de finir avec 10 fenêtres, pourquoi pas les onglets ?

  12. Sur une page j'ouvre le débuggeur je vois qu'il est comme dans chrome je l'étire vers le haut via le bouton à gauche, là le déboggeur ne se redimensionne pas pourtant il a de la place en dessous.

  13. Avec Adblock les parties avec de la pub partent sauf qu'il y à des relicat genre third-party iframe il y a des options avec Adblock ?

Voilà ma contribution, ce nav est bien en personalisation, il manque un peut de réactivitée quand je change de page certainne zone de se charge genre 0.5sc après. En tout cas il est beau, les stats sont sympa :) (Si on supprime le cache et l'historique, les stats reste Oo)

+0 -0

Je vais essayer de regrouper tes questions :

Déjà répondu

  • A l'ouverture il me propose d'installer la version 3.2.1 je refuse il me repropose, je re refuse.
  • Nouvelle page dit nouvelle fenêtre, il est dommage de finir avec 10 fenêtres, pourquoi pas les onglets ?
  • Au téléchargement de l'exe sur chrome ce dernier m'indique que le fichier est malveillant.

Déjà répondu dans des messages précédents

Problèmes d'affichage

  • Dans "Options avancées > Données > Effacer les cookies et le" le texte du bouton s'arrête là, il voulais surement dire cache à la fin.
  • Dans le champ de recherche l'entrée de texte n'est ps centré en hauteur.

Sur quel version de Windows est-tu ? Vérifie que tu dispose de la famille de polices Segoe UI version 2013 (déjà présente sur Windows 8.x/ Windows 10). Les problèmes d'affichage viennent sans doute de là.

Langue

  • Sur le language un menu déroulant est peut être plus pratique ?
  • En passant en Allemand certain texte sortent de leur emplacement et enpiètent sur le reste de l'interface comme "Aktivieren" qui passe par dessus BETA dans le SmartSuggest, ainsi que le "A propos" en Allemand. (A noté que quand on clique sur une autre langue les traductions apparaissent mais celle du Français non et ouvre une fenetre verte qui dit de redémarrer)

Quelque chose de plus pratique est prévu pour les langages. Cette version de Blueflap n'est qu'une BETA. :)

Problèmes liés à Awesomium

  • Je relance le nav, le title reste sur Loading…
  • Sur une page j'ouvre le débuggeur je vois qu'il est comme dans chrome je l'étire vers le haut via le bouton à gauche, là le déboggeur ne se redimensionne pas pourtant il a de la place en dessous.

Problème du moteur Web Awesomium, je n'ai aucun pouvoir dessus… Essaye d'actualiser la page… :(

Bluestart

  • Quand je clique sur BF en bas à gauche je suis dans about:blank et la page est vide, pourquoi ce bouton ?
  • Bouton à côté en forme de livre, je le laisse ouvert puis je clique sur celui qui est à droite, je fait une recherche SearchFight et je fait retour puis l'icone de la maison et là le petit journal est encore ouvert, je m'attendais à ce qu'il soit bah pas ouvert :)

Le bouton "BF" permet de sortir de Bluestart. Hors, si Bluestart est activé, aucune page d'accueil (page Web) n'est définie donc Blueflap ne navigue vers aucune page.

Le bouton en forme de livre permet d'afficher les favoris. Pour masquer ce menu, il faut recliquer sur le bouton livre. Laisser la page Bluestart dans l'état où elle a été quittée est un choix. :)

Autres

  • sur une page si on ouvre les Favoris la page est redimensionner, y a t-il moyen de faire le même menu mais qui passe par dessus la page sans redimensionner ?

Je ne comprend pas ce que tu veux dire…

  • Avec Adblock les parties avec de la pub partent sauf qu'il y à des relicat genre third-party iframe il y a des options avec Adblock ?

N'ayant aucun talent dans la programmation web, j'ai utilisé un "Bookmarklet" (script Javascript) pour masquer les pubs et je n'ai malheureusement pas de pouvoir dessus


Merci pour ce retour très détaillé, il me permettra d'améliorer Blueflap 4.0 :)

Sur quel version de Windows est-tu ? Vérifie que tu dispose de la famille de polices Segoe UI version 2013 (déjà présente sur Windows 8.x/ Windows 10). Les problèmes d'affichage viennent sans doute de là.

J'ai bien Segoe UI, après le numéro de la version de typo je sais ps comment voir ça, je suis sur windows 7

sur une page si on ouvre les Favoris la page est redimensionner, y a t-il moyen de faire le même menu mais qui passe par dessus la page sans redimensionner ?

Faire comme pour les favoris qui ouvre une sorte de "bulle", quand celle ci est ouverte la page n'est pas redimensionner du coup.

Continu comme ça ! le searchfight est cool :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte