Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

En plus… c'est moche yosemite :(

Xia

Je préfère largement Yosemite au style d'avant. Il m'a fallut quelques heures pour m'y habituer, mais c'est beaucoup plus propre et moderne.

Et puis bon, le bureau ça sert pas vraiment quand on a le nez dans des applis en permanence, donc en soit ça me paraît pas plus gênant que ça…

@katana : si tu veux troller, t'as le droit de le faire ailleurs ;)

Je préfère largement Yosemite au style d'avant. Il m'a fallut quelques heures pour m'y habituer, mais c'est beaucoup plus propre et moderne.

viki53

J'y suis passé la semaine dernière et y a toujours des trucs qui me gênent:

  • Les bureau ne sont plus synchronisés (entre l'écran de droite et celui de gauche, quand je change, mon écran secondaire ne bouge pas)
  • Le design flat, question de goût, mais c'est vraiment moche! C'est bien pour pour un téléphone (et encore, c'est discutable) mais la c'est un ordinateur… Dans mon doc (lui même flat, fini le reflet et la petite lumière) se côtoient des icônes flat et des icônes ombrées. Il n'y a plus cette unité qu'il y avait avant. Les icônes sans effet 3D bénéficiaient quand même du reflet dans le doc avant qui donnait cet effet 3D.
  • Quelques problèmes de synchronisation de mail et du calendrier, je soupçonne un problème de configuration, j'ai pas eu le temps de me pencher dessus.
  • Des applications ont été déplacées (tout au moins "screen sharing.app"), donc des liens/scripts à modifier pour moi.
+1 -0

On notera le soin porté aux détails : même le bouton démarrer respecte le thème :D

Voici mon nouveau thème Windaube :

Mon bureau

VLC et Bloc-Notes sont là pour montrer les modification dû au thème, après celui-ci changeant pas mal de choses (mais uniquement d'un point de vue graphique), je ne peux tout montrer. Il me fallait du sombre, et pas mal de gadgets (utiles ou inutilement indispensables).

+1 -0

En tant que grand fan de windows voici mon desktop avec wallpaper fait maison avec gimp Demander si vous voulez que je partage le fond d'écran

LudoBike

Ajoute un saut à la ligne entre ton paragraphe et ton image pour qu'elle soit centré + pour qu'on voit le légende de celle-ci.

Sinon, tu as pas un petit problème de contraste entre le fond et les icones ?

J'avais même pas vu Breizh. Tout va trop bien ensemble. :D

Wow, comment est-ce que tu fais pour survivre avec sa ? C'est chargé, et ça doit consommer non ?

On notera le soin porté aux détails : même le bouton démarrer respecte le thème :D

Breizh

J'aime les détails

Wow, comment est-ce que tu fais pour survivre avec sa ?

__forever

En faite je démarre sur windows que pour jouer sinon j'utilise debian

C'est chargé, et ça doit consommer non ? Source:__forever

Si par consommer tu parle de l'utilisation de la batterie sur portable je m'en fous j'ai un fixe

+0 -0

Je pense qu'il parlait de ressources, et à moi : je m'en fout, comme tu peux le voir, tout ça ça consomme en 0 et 5 % du CPU et la RAM dépasse rarement les 40% (en général, pas à vide). Seuls les jeux bouffent la RAM, et seuls GTA V et Cities: Skylines bouffent le CPU…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte