Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

Nouveau Bureau

J'avais posté mon ancien bureau que j'ai pas mal changé depuis là. Faudrait que je poste plus souvent ça me fait faire du ménage sur le Bureau x)

+0 -0

Le TODO : ranger chambre est le truc qui m'a fait le plus rire sur ce screen. ;)

poliorcetics

Tjrs en WIP.

ça a peut être déja été demandé mais avec quoi tu affiches les info du PC tout à droite.

Labtec__007

Yep avec Rainmeter et un skin qui utilise MSI Afterburner et Core Temp.

+1 -0

Hello,

voici donc le mien :

bureau.

Avec quelques tags bien sentis du genre "1" parce que j'ai la flemme de faire mieux que ça quand je démarre l'ordi, et de bien meilleurs du genre "bureau", "dev", "image", "son", "dwarves".

Généralement le moindre programme ouvert est en plein-écran, mais de temps en temps je me fends d'une utilisation de 2 colonnes en même temps (folie !). Plus rarement d'une séparation horizontale.

+0 -0

J'ai encore changé :D

Bureau Windows 7

Mes écrans sont un CRT en 1152x864 (4:3) et un LCD en 1440x900 (16:10).

L'écran de droite est le principal, où je joue et travaille, l'autre sert à afficher une tonne d'info inutiles et le peu de place restant à mettre mon logiciel de messagerie ou à afficher des tchats.

+1 -1

Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai posté mon bureau ici ^^

Ça veut dire qu'il est grand temps de le faire !

Ache's desktop|Dirty

Ache's desktop|Clean

Comme d'habitude, Arch/AwesomeWM. La barre disparaît au bout de 15s, je la vois rarement … J'ai forcé l'affichage pour le screen.

+1 -0

Vinm => J'aime beaucoup. C'est quel jeu d’icône ? L’aspect papier/pliage de partout j'aime bien :) Et belle photo.

Le miens : Arch + xfce4

Le changeur d'espace de travail en haut à droite est toujours visible (et est pile de la largeur de la bande titre des fenêtres). Le problème c'est que ça rend pas top sur le bureau :/

@Gwend@l : ton conkyrc déchire !

À la place de xfce-panel, tu pourrais utiliser tint2. Il est vachement plus personnalisable et tu pourrais obtenir un style qui colle mieux au reste.

Par exemple, tint2 chez moi (cliquez pour avoir l'image en taille normale) :

tint2

chaque rectangle est un espace de travail, le courant étant légèrement plus blanc (en fait, moins transparent :p ).

+0 -0

Par exemple, tint2 chez moi (cliquez pour avoir l'image en taille normale) :

tint2

chaque rectangle est un espace de travail, le courant étant légèrement plus blanc (en fait, moins transparent :p ).

adri1

J'arrive pas à l'afficher de manière lisible (je vois une bande noire ou très sombre de la même taille que ma barre de favoris).

+0 -1
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte