Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

En fait ça colle pas trop avec tes icônes, ça ressemble d'avantage à un desktop d'une personne âgée, sans vouloir t’offenser. ;-)

Ozmox

Qui te dit que c'est pas le cas ? Et ouais, 19 ans c'est vachement vieux ! :p

En fait, je sais que ça colle pas du tout avec mes icônes, et même plus, tout est en bazar et c'est pas très joli (quand je vois vos captures d'écran, je les trouve superbe).

Mais bon, après, j'ai souvent une page internet de lancée, donc après je vois plus le bureau. :p (Et puis j'aime bien voir mon père resté assis à mon PC uniquement pour contempler mon fond écran et se dire : Tiens, je verrais bien cette couleur sur le garage, et des petites fleures par ici :p ).

+0 -0

Hum…

Cliquez pour la taille réelle

Je cherche un meilleur fond d'écran… Si possible dans ce goût-là (j'ai une période un peu "abstract shapes vector"), mais autre chose de type vectoriel (un peu comme celui-ci) pourrait éventuellement le faire. Le soucis étant bien sûr de trouver une image de 7680×1440, qui ne soit pas juste "une grande image" mais qui soit bien prévue pour un affichage à trois écrans… À vot' bon cœur, si vous savez où trouver ça. :D

+2 -0

Ah non, c'est juste que je n'ai aucune icône sur le bureau. Tout est épinglé dans le menu démarrer (ou accessible via la recherche).

@tleb: Ouaip, j'ai trouvé tout ça… Mais rien qui fasse mon bonheur. Je pense qu'il faut que je cherche des sources vectorielles à la taille de 3 écrans fhd et que je l'agrandisse moi-même, pas d'autre choix.

Merci quand même. ;)

+0 -0

Mais heu… elles sont où les icônes ?

FougereBle

Pas beau les icônes. De la même façon, aucun de mes bureaux n'a d'icônes. Quel intérêt d'avoir un fond d'écran si il est recouvert d'icônes ? Puis chez certains c'est un vrai bordel bazard, alors au moins, là, c'est rangé :D .

+2 -0

Sous Linux, rofi (une sorte de dmenu) permet de lancer une application rapidement en tapant son nom, en prenant en compte ton historique. Je sais pas si ça existe sous Windows mais c'est bien plus agréable que les icônes.

Grimur

Le menu démarrer permet ça sous Windows, sous OSX il faut utiliser cmd + espace pour accéder à Spotlight.

Je dois avoir une trentaine d’icônes… c'est plus pratique je trouve. ;)

Après, oui, c'est pas rangé mais au moins j'accède à ce que je veux d'un simple (double) clic.

FougereBle

Tu peux épingler dans la barre des tâches sinon. Tout est accessible d'un seul clic, et ça laisse ton bureau propre. ;)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte