Ceci est mon avis (basé sur ce qui a été dit en interne donc 3x rien, n'étant pas membre de l'asso, je ne sais pas les tenants et aboutissants à ce niveau)
Je ne suis pas membre de l'association, mais par curiosité vous savez pourquoi le président et le trésorier ne donnent plus de nouvelles ?
Je pense que si on le savait, ce sujet n'existerait pas…
Mais ne pas donner de nouvelles alors qu'ils détiennent des informations importantes pour l'association c'est étrange non ? Ils ont simplement un problème technique (déménagement dans un pays perdu sans internet ou je ne sais quoi) où c'est une volonté personnelle de se mettre en retrait (mais alors pourquoi ne pas simplement passer la main ?) voir de garder le contrôle (ne pas donner les codes) ?
Cette absence prolongée et l'absence d'infos est "bizarre", mais ça m'étonnerait que ce soit inhérent à une envie de "garder le contrôle" (les statuts prévoient des garde-fous, de toute façon). Je ne pense pas qu'il y ait de mauvaises intentions ici. Après, plein de choses peuvent se passer dans une vie qui fait que pour une certaine période de temps, l'on met de coté pas mal d'activités. Mais évitons d'y voir quelque chose de "mauvais".