Amélioration de la recherche / Contenus en bêta

a marqué ce sujet comme résolu.

Je vois pas l'intérêt de pouvoir rechercher dans "les bio des membres", mais peut-être qu'il y en a. En tous cas, s'il n'y en a pas, contrairement au "why not", je suis contre intégrer ça à la recherche car ça demande de maintenir du code et ça prend de place/des ressources serveur. :)

Les contenus en bêta sont réservés aux membres car ils n'ont pas été vérifiés (c'est d'ailleurs tout l'intérêt de la bêta) !

+2 -0

Les contenus en bêta sont réservés aux membres car ils n'ont pas été vérifié (c'est d'ailleurs tout l'intérêt de la bêta) !

Situphen

C'est vrai, mais ajouter une option pour inclure les tutoriels en beta dans la recherche peut être une bonne idée. Pas mal de tutoriels en beta sont relativement avancés, tout du moins assez pour être lus.

Il est dommage à mon avis d'interdire de bons tutoriels au non-membres sous prétexte qu'ils ne sont pas entièrement finalisés/validés.

+1 -0

J'avais proposé de rechercher sur le pseudo des membres. C'est un peu dans la même veine que ta proposition.

On peut indexer les contenus en bêta, et le rendre les résultats de la recherche disponible qu'aux membres, c'est possible. Faut voir le coup en terme de puissance serveur (cpu, mémoire, …) .

Il est dommage à mon avis d'interdire de bons tutoriels au non-membres sous prétexte qu'ils ne sont pas entièrement finalisés/validés.

Souvent les tutos sont bien rédigé et paraissent fini mais peuvent comporter des grosses erreurs factuelles. C'est pas facile à voir pour les débutants qui pourraient apprendre des conneries.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte