UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

a marqué ce sujet comme résolu.

print('Hello World!')

Je me présente :D

Je m'appelle Jérémy, je suis un jeune programmeur qui habite dans le nord de la France. Je suis un migrant de OCR vers ZdS parce que ça à l'air beaucoup plus sympas. J'ai eu quelques projet que j'ai posté sur OCR comme My-OS, l'ancien UnviPlanet et un Squeezie fan game (dont j'ai un peu honte) …

Mon projet

Genèse

Il y a un an et demi, j'ai présenté mon projet UnviPlanet mais je ne savais que programmer en language web, j'ai donc cherché des développeurs, j'en ai trouvé mais le projet a coulé … Puis je me suis dis que c'étais bête. 1 Mois après j'ai découvert Löve2D et sa communauté. J'ai donc décidé de programmer moi même UnviPlanet et pouf moi voici vous présentant UnviPlanet :D

UnviPlanet ?

Vous vous demandez pourquoi UnviPlanet ? Dans le jeu, le nom de la civilisation du personnage s'appelle Unvi. Ducoup UnviPlanet.

Le scénario

UnviPlanet vous plongera dans un monde mystérieux et obscur rempli de dangers ce sera à vous de survivre dans ces lieux hostiles où il vous faudra faire attention à votre personne ! On ne sait jamais ce qu’il peut arriver !

Vous êtes un être vivant avec une conscience et une forme d’intelligence plus développées que l’espèce humaine. Vous êtes rejeté et chassé par votre peuple à cause de votre supériorité, vous devez survivre le plus longtemps possible pour cela vous pourrez, couper du bois, tuer des bêtes sauvages pour pouvoir manger et bien sûr miner des minerais. Mais après quelques jours de survie, vous découvrez en vous un pouvoir, un don, le 6ème sens dû à votre qualité. À vous d’utiliser ce pouvoir comme bon vous le semble cependant il y aura des exceptions…

Vous évoluerez donc au commande d’un personnage meurtri et marqué par toute cette persécution dans sa planète.

Objectif

Avoir une petite communauté autour du jeu mais surtout m'entrainer en programmation.

L'équipe