Votre coin informatique

a marqué ce sujet comme résolu.

Purée, les photos avec l'écran allumé, on voit rien… et ça fait mal aux yeux ><

Breizh

Sûrement à cause du focus qui s'est pas bien fait :-°

moi c'est le verre d'eau et la brique de lait a coté de l'ordi qui me choque :o

legion_noir

C'est vrai ça, depuis quand les briques de lait contiennent-elles de l'eau ? Ça sent l'arnaque ça :euh:

+1 -0

Je vis dans un 10 m2, mon antre, ma survie…pendant tous ces mois où je devrai bosser pour ma startup, sans avoir de salaire. Sans savoir quand sera le premier salaire. Avec un loyer de 380€ par mois (internet inclus) je pourrais presque (presque…) survivre avec le RSA plus un ou deux à côté.

Du coup oui, cette table, j'y mange et j'y travaille! Quand je mange, je pousse l'ordi 20 cm plus loin et je mets une assiette devant…et je ferme l'ordi si ce que je mange n'est pas pratique à manger!

Haha. Mon ordi est assuré contre la casse accidentelle, y compris le fameux verre de coca renversé. Ils m'ont déjà envoyé un deuxième bloc d'alim juste parce que je leur avais dit que l'ancien était mal mis à la terre. Une autre fois ils sont venus changer la carte mère sur place parce qu'elle avait grillé. Beaucoup d'ordis sont bien, mais la garantie prosupport de Dell avec garantie casse qui durent toutes les deux 5 ans (+ changement de la batterie à neuf après 3 ans), ça change quand même la vie!

Bah, c'est plus que ça fait crado.

J'suis ptet' un peu maniaque mais j'aime bien que le coin où je bosse (y compris à la maison) soit propre, que je mange pas à côté.

Le verre d'eau passe encore, la brique de lait c'est berk un peu :\

+2 -1

C'est du lait de soja. Quand on digère pas parfaitement (farpaitement?) le lactose, c'est le seul breuvage à peu près équivalent qu'on peut s'enfiler littéralement par tonnes sans compromettre sa santé. Et question rapidité d'exécution, préparer et manger des flocons d'avoine ou autres weetabix, ya pas plus rapide! Et en restant sur des céréales sans trop de sucre ni de sel, c'est pareil, on peut s'en enfiler des tonnes sans que ça fasse des dégâts dans l'organisme. Je suis anti-cuisine, oui ^^

EDIT: en plus de cela, les deux (le lait de soja et les céréales) pourraient survivre à un hiver nucléaire. Ils se conservent indéfiniment. D'où qu'on puisse les acheter par stocks géants. Et ne faire les courses qu'une fois par mois, en achetant d'autres trucs qui se conservent longtemps ou indéfiniment. Comme la technique ninja de mettre du pain harris complet dans le frigo, toujours dans son sachet, pour qu'il ne se dessèche ni ne moisisse. ça tient facilement le mois! Parfois je mets même mes fruits dans le frigo…

+0 -0

Complètement allumé ce mec. J’ai hâte de te voir à un JSDZ à l’occasion. :D

(en espérant que tu ne sois pas anti-bière).

simbilou

Aucune chance que je sois anti-bière. Moi et mon meilleur pote on est d'origine slave. Et lui a déjà son ventre à bière (je ne le suivrai pas jusque là quand même, et lui aussi a décidé de se débarrasser de sa ventritude récemment). Je vis d'un équilibre auto-stable où le trop de boulot et le fait que je suis en banlieue limitent avantageusement mes occasions de me murger. Du coup, ça n'arrive pas souvent, et j'apprécie d'autant plus les soirées où je peux me permettre une sortie avec des amis ;-). Et aussi, je passe de plus en plus l'âge des "murgeries gratuites".

En trois (cinq) mots: je les attends, vos JZDS :-D mais dès que je me serai dépêtré de ma fin de thèse!

Allumé, sans doute, mais bien sympa jusqu'à présent ;)

elvian

ça c'est gentil ;-)

"mais qui est-ce qui écrit sur la feuille, est-ce que c'est [hireegy], ou est-ce que c'est son stylo?", disait mon prof de maths…:-)
J'adore partir dans tous les sens. De là tu peux deviner mon genre d'humour préféré: l'humour absurde. Du genre, dans les années 90, un sketch: un mec présente sa carte de visite, sur laquelle il y a marqué "communiste - businessman". Et ça sonne encore mieux en Russe ^^
Mais ça marche pas toujours hein. C'est juste que je suis de bonne humeur de vous avoir trouvés tous, en ce moment!

Tiens, tu m'as donné une idée. Je vais chercher l'endroit du forum où refourguer…toute une liste de trucs qui n'ont pas de sens. Des termes que je note au fur et à mesure qu'ils me viennent. En fait, j'avais déjà créé une section [WTF] dans mon ancien forum. Je vais voir ce qui existe ici :-)

Et quoi qu'il arrive, si à un moment, ça vous saoule, faut me le dire. Parce que, à force de dire n'importe quoi tout le temps, j'ai un peu encrassé mon radar de détection de…"pas dans le trip" ^^

EDIT: en tous cas content que ça te plaise!

+5 -0

Tiens, tu m'as donné une idée. Je vais chercher l'endroit du forum où refourguer…toute une liste de trucs qui n'ont pas de sens. Des termes que je note au fur et à mesure qu'ils me viennent. En fait, j'avais déjà créé une section [WTF] dans mon ancien forum. Je vais voir ce qui existe ici :-)

Excellente idée ! Je plussoie

Et quoi qu'il arrive, si à un moment, ça vous saoule, faut me le dire. Parce que, à force de dire n'importe quoi tout le temps, j'ai un peu encrassé mon radar de détection de…"pas dans le trip" ^^

hireegy

Personnellement - et je pense que je ne suis pas le seul -, jamais je ne te dirais de t'arrêter.
Et si quelqu'un te le dit un jour, ne l'écoute pas, il est dans l'erreur ;) .

+0 -0

Lol. ça y est, c'est posté dans le bar à smoothies. WTF-zone :-)

Excellent !

Déroulez le spoil dedans et votre cerveau fondra. Ou alors vous me prendrez juste pour un gamin qui s'amuse (et c'est un peu vrai) ^^

hireegy

Entre nous deux le plus gamin c'est pas toi (au sens propre du terme, après au sens figuré ça reste à voir …) !

+0 -0

J'avais pas fait le lien que c'était toi le musicien qui composais! Tu composes pour quoi, quel style? Tu joues en groupe?

Je joue de plusieurs instruments : Trombone basse à coulisse, batterie (mais je l'ai revenue), guitare électrique/classique/accoustique, guitare basse. Et là j'essaye de me mettre au clavier.

Tout ça m'amène donc à des styles variés : orchestral, symphonique, philharmonique, rock, reggae, … selon mes envies.

Quelques-unes de mes compositions sont disponibles sur mon SoundCloud.

Nop je ne joue pas en groupe, en tous cas pas pour l'instant. J'eu été membre de 4 groupes relativement éphémères dans le passé.

Moi, je note surtout la nouvelle chaise.

Je l'ai depuis un peu plus d'un an :D

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte