Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Heu … j'ai peut être une autre idée : L'icone "Obtenir Windows 10" n'est pas présent, alors qu'à cette date je l'avais déja sur mon Windows.

DigitalSuricate

Bravo ! À ton tour.

(C'était pas mal sadique quand même, que l'erreur soit quelque chose de manquant.) :)

__forever

Quoi ! C'est ça ?!? C'est une blague ?

C'est un peut sadique (même très), car sur certains PC l'icone ne s'affiche pas car Windows Update est désactivé (ou Windows est cracké :D ), donc ce n'est pas vraiment une erreur …

Bref, je posterai une image ce soir :)

EDIT :

Eh stop ! C'est n'importe quoi puisque certains peuvent ne pas l'avoir et donc trouver ça normal qu'elle n'y soit pas…

+1

+1 -0

C'est un peut sadique (même très), car sur certains PC l'icone ne s'affiche pas car Windows Update est désactivé (ou Windows est cracké :D ), donc ce n'est pas vraiment une erreur …

DigitalSuricate

  1. De base, ça y ai. De toute façon, on arrive toujours à quelque chose en changeant x paramètre, donc ce qui est une "erreur" n'est que question de point de vue.
  2. C'est pas bien de cracker Windows. :)

La news était partout sur internet, donc je me suis dit que c'était OK d'y faire référence.

C'est un peut sadique (même très), car sur certains PC l'icone ne s'affiche pas car Windows Update est désactivé (ou Windows est cracké :D ), donc ce n'est pas vraiment une erreur …

DigitalSuricate

  1. De base, ça y ai. De toute façon, on arrive toujours à quelque chose en changeant x paramètre, donc ce qui est une "erreur" n'est que question de point de vue.
  2. C'est pas bien de cracker Windows. :)

La news était partout sur internet, donc je me suis dit que c'était OK d'y faire référence.

__forever

Je n'ai pas vu de news comme quoi il y a un notification pour obtenir W10 qui est apparue dans W7 et W8 …

Je l'ai juste constaté sur mon PC de boulot. Par contre sur mon PC perso il n'y a rien qui est apparu …

Bref, je reviens vous voir tout à l'heure pour vous poster un magnifique screenshot (ou pas) :D

Et non ça y est pas de base : Windows Update n'installe pas forcément les mises à jours facultatives (c'est un paramètre, tout le monde touche aux paramètres, tu va pas me dire que t'as le fond d'écran d'origine…), et celle pour W10 l'est… moi il a fallu que je l'installe à la main alors que Windows Update est activé… sur que si je dis que la couleur des fenetres de mon Windows est pas normale, tout le monde pensera "Il a simplement personnalisé son Windows" et n'ira pas chercher une erreur là-dedans (et ils ont raison…).

PS : désolé pour certains accents l'accent circonflexe refuse de fonctionner…

+1 -0

Me voilà avec ma capture d'écran ! (au départ je voulais prendre une capture d'écran d'un vieux Windows 95, mais j'ai eu la flemme de démarrer une VM pour ça :D )

cliquez sur l'image pour l'agrandir

Amusez-vous bien ;) (J'ai caché la barre des taches pour éviter toute ambiguïté à propos d'une certaine icône d'upgrade Windows 10 :D )

P.S : J'ai été un peut sadique , mais je suis sûr que vous finirez par trouver ;)

+0 -0

Mon AdBlock ne bloque que 9 pubs sur la page GameBlog au lieu de 13 chez toi ?

Akryum

Non ce n'est pas ça, je ne me serais pas permis de vous faire 2 fois le coup d'AdBlock. D'ailleurs je me demande pourquoi il bloque plus de pubs chez moi. Je n'es pourtant pas d'adware (ou autre joyeuseté) d'installé.

La superposition des onglets sur chrome ? Pas sur de comment ça marche, j'l'ai pas installé mais ça me parait un peu bizarre.

regz

Heu, non je n'ai pas touché à ça. Regarde -> chrome

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte