Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Mon AdBlock ne bloque que 9 pubs sur la page GameBlog au lieu de 13 chez toi ?

Akryum

Non ce n'est pas ça, je ne me serais pas permis de vous faire 2 fois le coup d'AdBlock. D'ailleurs je me demande pourquoi il bloque plus de pubs chez moi. Je n'es pourtant pas d'adware (ou autre joyeuseté) d'installé.

La superposition des onglets sur chrome ? Pas sur de comment ça marche, j'l'ai pas installé mais ça me parait un peu bizarre.

regz

Heu, non je n'ai pas touché à ça. Regarde -> chrome

Je n'en suis pas sûr du tout, et ça dépend peut-être de la configuration d'AdBlock, mais chez moi j'ai un message « Bloquer c'est pas du jeu » sur Gameblog :-/

Jérôme Deuchnord

Non, c'est pas ça :-/

La flèche du bas dans la scollbar de Chrome sur l'écran de gauche est pas de la bonne couleur ?

Akryum

C'est pas ça non plus. Quand la scrollbar arrive en 'buté' la flèche se grise.

Je sais pour le bloqueur de pub (j'ai le même :p ) : il bloque un script appelé googletagsmanager ou quelque chose comme ça. Je sais pas vraiment ce que c'est, mais il y a "google" dedans donc je lui fait pas confiance. :p

Edit : tu n'as pas l'icône Windows 10 (mais ça compte pas vraiment donc je sais pas si c'est ça)

Edit 2 : Comment tu as fait pour avoir les sources de MCPE ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte