Rendre la page d’accueil vivante

Sinon, elle ne sert a rien

a marqué ce sujet comme résolu.

L'idée est toute simple. Donner la possibilité aux membres de choisir dans leur profil, les forums qu'ils veulent suivrent en particulier. Ainsi, sur la page d’accueil, s'affiche dans un bloc, les dernières interventions dans ces forum.

Par exemple, si je ne désire suivre que les forums DG et Jeux Vidéos, sur ma page d'acceuil, j'ai à chaque fois les x derniers topics de ces forums, triés du plus récents au plus vieux, avec le nombre de messages du topic concerné.

Ainsi, depuis la page d'acceuil, je vois ce que je veux voir. En somme une page d'accueil personnalisé pour chaque membre.

Cette idée avait été évoquée parmi la tonne d'emails échangés durant le développement, et elle me plait assez. C'est clairement une feature V1.x voire V2, mais il faut en parler maintenant.


Je pense qu'avant de la rendre modulable pour chaque membre, il faut la rendre un minimum vivante pour tous. Il faut revoir son utilité et ce que l'on y présente à tout le monde.

Personnellement, j'y verrais volontiers des sujets "chauds" du forum, l'ajout d'une tribune comme déjà discuté ailleurs (je ne sais plus où) enrichirait également la page d'accueil selon moi.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte