L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

C'est un mec qui a pris l'apparence et le nom de Tristou mais ce n'est pas Tristou. Tristou était gentil (même si nullement seigneur du temps). Bref, un usurpateur a usurpé l'usurpateur. Ou un clone. C'est tout. ^^

+0 -0

Le tigre se demandait quel goût aurait un seigneur du temps fraichement régénéré…

Le même goût qu'avant ladite régénération ?

De vrais paresseux, ces tigres. Et dire qu'ils étaient volontaires pour rejoindre l'Olympe… :-°

+0 -0

Pourquoi avoir besoin de demander un sandwich au thon quand on te l'apporte dès ton arrivée ? Pourquoi dormir tout seul entre 14h et 16h/jour quand on vie en communauté et qu'une demoiselle te fait un massage sans même devoir le demander ? Et j'en passe. T'vois, c'est ça d'être un loup olympien. :soleil:

Je te montrerai pourquoi un jour, si tu veux Je t'emmènerai à la chasse au sandwich sauvage. :D

Petit joueur.

+0 -0

Et comment expliques-tu que Jeannot se soit régénéré alors qu'il n'y a aucune raison hormis le fait de se faire dépecer (et oui, je suis gentil, mais j'avoue que j'aime taquiner le canidé)

+0 -0

Et si Tristou avait joué avec le temps pour devenir Arius, et qu'au final Arius s'était automangé ? HEIN HEIN ?

[Attention, fin de semaine fatigante de côté]

Xalfen

Sauf que je n'ai rien mangé moi. Vous lisez même pas l'histoire correctement !

+1 -0

Oui, c'est bien dommage qu'un monstre pareil de la littérature SF soit mort :( .

Un monstre de la littérature fantasy ! Il disait de la SF, que c'est de la fantasy avec des boulons. ^^

Mais sinon, c'est vrai que c'est bien dommage. Mais en soit, c'est triste sans être triste, car il faut aussi se dire que c'est ce qu'il voulait..

Je vais réfléchir à une sanction te concernant. Des idées les membres (proposez ! Toute idée est bonne à prendre). Tu prends un peu trop de latitude avec le loup. :-°

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte